3 jours après
En cette journée, du côté des gens que nous avons l'habitude de côtoyer, il s'agissait d'une expédition des riches ,mais accompagné par deux du camps de Edgar.
Il s'agissait donc de Carnelian, Emerald , Amethyst, Pearl, mais aussi Satusjin et Giovanna, qui s'en allaient se rapprocher d'une petite base de Survivants qui avaient subi un massacre sous le regard des 6.
Carnelian bien-sûr avait kidnappé le rôle de leader , et donnait tous les ordres, comme si tout tournait autour de lui , comme toujours avec lui.
Ils étaient ainsi allongés, à se cacher en haut d'un petit mont de terre rempli de buissons, qui permettait d'avoir une bonne vision de dans la base. Enfin, si on avait les jumelles sûrement. Mais ça, Carnelian se l'était approprié.
Carnelian:Ils sont déjà entrain de partir... Oh que vois-je ici. Vous voyez le général Minosaar?
Amethyst:Oh bah j'aimerais bien voir, mais une espèce de grande folle imbu de sa personne a les jumelles.
Carnelian:Elle est pas si grande que ça Pearl.
Pearl:Quoi?
Amethyst:Abruti, je parle de toi!
Carnelian:Tu n'as pas à parler de Carnelian comme ça.
Amethyst: T'en es à parler de toi à la troisième personne?!
Carnelian:Avoue, ça fait un effet.
Amethyst:Effet psychiatrique peut-être bien.
Satusjin :Si le général Minosaar est ici , alors c'est une certitude qu'on va pouvoir aller vite dans le camps... Il fait parti de ces expéditions exécutoires , pas de reconnaissance... Ils devaient avoir entendu parler de la base, et sont venus tuer les gens, c'est tout...
Giovanna: C'est une bonne théorie ça Satusjin.
Pearl:Cest vrai! On va pouvoir y aller vite !
Satusjin :Ah bah...
Giovanna:En plus d'être mignonne, t'es intelligente. T'as tout pour toi mia bellezza~
Satusjin :O-oh...
Carnelian:Ça suffit les lesbiennes là ? Si c'est pour se chauffer , retournez au camps.
Emerald:Oh Carnelian, ce n'est rien du tout ce qu'elles font...
Carnelian:Moi ça m'irrite!
Pearl:Comme si toi et Emerald vous êtes pas irritants parfois...
Carnelian:PARDON?
Emerald:M-moins fort Carnelian!
Carnelian:Raaan ça va , ils nous ont pas entendu.
Emerald: Même...
Carnelian:Vu la situation, on devrait y aller. C'est une bonne idée!
Amethyst: Laisse-moi voir un peu avant de parler, donne les jumelles!
Carnelian:M-mais... Mes jumeeeelles...
Emerald: Ça va aller Carnelian.
Carnelian: T'as raison.
Carnelian se levait alors, et sans prévenir, descendait le mont en courant, sous le regard des autres, qui lui aurait bien crié de revenir, mais craignait pour leur vie, contrairement à lui.
Amethyst: Carnelian?!
Carnelian:Regarde avec mes jumelles pendant que moi , je vais faire le travail!