LXII

15 2 53
                                    

1 semaine après

Déjà une semaine que Wilfried depuis ce qu'il s'était passé avec Olera . Et déjà en une semaine, le blond était bien mal.

On lui avait laissé la tête de Olera dans sa cellule, on lui avait attaché de nouveau les bras, et avec ça , parfois on le faisait se mettre debout des heures, parfois presque assis, mais pas assez pour être bien posé, ce qui était bien chiant.

C'était Qaram et Lydie qui s'occupaient de Wilfried, pour ce qui était de le violenter, s'amuser à le torturer que ça soit mentalement ou physiquement.

Parce que bon, on lui avait déjà arraché tous ses ongles , on venait le frappé quotidiennement, comme il en avait parlé ,  s'y attendant , mais on lui avait fait ça sans pour autant l'interroger.

Wilfried voyait alors en sa présence ici, tout au plus un appât, ou bien un jouet pour s'amuser, qu'on avait offert à Qaram et Lydie.

En revanche, ceux qui venaient le nourrir généralement c'était Zlatko et parfois il s'agissait de Vesna, la soeur de Zlatko.

Zlatko était du genre à se moquer légèrement de la situation de Wilfried, alors que de son côté, Vesna était silencieuse, visiblement n'était-elle pas bavarde, même en général, puisque Wilfried entendait les conversations à l'extérieur de sa cellule.

Mais cette fois-ci, ce jour-là, ce n'était pas Zlatko ni Vesna qui se ramenaient, mais Koyle , afin de venir nourrir Wilfried.

Wilfried:Salut toi!

Koyle:....

Wilfried:Tu peux me répondre tu sais, c'est pas comme si je pouvais te faire quelque chose. D'ailleurs je ne comptais même pas!

Koyle : T'es bizarre.

Wilfried:Je sais , on me le dit souvent. C'est toi qui a cuisiné, c'est un plat français?

Koyle :Ouais?

Wilfried:Oh ça va être bon alors!

Koyle :C'est juste du boeuf bourguignon...

Wilfried: Koyle, tu dois bien être le seul qui pend le temps de cuisiner du boeuf bourguignon pour un détenu.

Koyle :Baaah... Pourquoi pas?

Wilfried:Tu peux me détacher les bras le temps que je mange ? Avec Zlatko j'ai pas l'occasion, mais Vesna a pitié de moi pour ça !

Koyle : T'es sûr que tu vas rien me faire?

Wilfried:Bah pourquoi ?

Koyle :... Bah Félix?

Wilfried:Aaaah c'est vrai! Non non, je compte rien faire.

Koyle :...

Wilfried:Joue pas les étonnés , je suis comme toi après tout!

Koyle :Pardon?

Wilfried: J'ai fait du mal à un enfant quand j'étais plus jeune , et quand cet enfant est mort ,j'ai tué ma famille parce qu'elle l'a su! Et la première fois j'ai rencontré Félix, j'ai revu cet enfant en lui.

Koyle :....

Wilfried:Mais tu vois , faire du mal aux gosses, ça me dérange pas, mais parce que je suis du côté des gentils, ils s'en foutent! J'aurais pu violer ce gosse ,je suis sûr que ça aurait été pareil! Ils ont meme pas cherché bien loin d'ailleurs , j'aurais pu mentir... Bon c'est pas le cas tu vois! Mais toute cette histoire c'est beaucoup de subjectivité !

Koyle : T'es bizarre. Je l'ai déjà dit ça?

Wilfried:Ouiii... Mais en attendant , entre bizarres ,on se comprend, avoue!

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant