LXXIV

19 2 109
                                    

Suite

Ainsi les deux frères se faisaient face à face ,l'un tout heureux et souriant, l'autre avec un regard que, si il pouvait lancer des éclairs, aurait foudroyé depuis belle lurette l'autre en face.

Satanael:Isaa-

Isaac: Satanael, ne reste pas ici. C'est entre lui et moi.

Satanael : Mais-

Isaac:Pas de mais. Emmène avec toi soeur Evangile , soeur Marie n'est pas très loin de vous.

Satanael:....

Koyle :Bye bye Satanael! Un plaisir de te revoir!

Isaac:Ne lui parle pas.

Koyle :Raaan, eh t'es mon grand frère, pas mon père, t'as pas à me dire ce que je dois faire!

Bref on avait maintenant plus que Koyle et Isaac face à face, Satanael s'étant éloigné avec Evangile qui était toujours inconsciente.

Koyle :Bon, c'est quand qu'on commence?

Isaac:....

Isaac préparait sortait une seconde en plus de celle qu'il utilisait déjà , prêt pour se battre, alors que de son côté , Koyle ne sortait rien du tout ,semblant attendre.

C'est pas pour autant qu'il n'allait pas se battre, bien au contraire, il était le premier à aller frapper , en élançant son bras droit afin de frapper Isaac.

Mais Isaac ayant vu le coup , s'était baissé à temps pour éviter le coup de poing, mais pas le coup de pied.

Parce que en même temps d'avoir lancé son bras droit afin d'attirer l'attention de Isaac , Koyle avait sauté de sorte à frapper avec sa jambe gauche son frère , en plein tempe.

Koyle:Bah dis-donc, pour quelqu'un venu me tuer!

Isaac était assez déséquilibré en plus d'être sonné à cause du coup, et n'avait pu éviter le second coup , qui était un coup sous le manteau, une droite quoi.

S'en suivait d'un autre coup , Koyle le frappait avec son genou en plein ventre après d'être saisi de ses épaules , et le dernier coup était une balayette , qui le mettait définitivement à terre.

Koyle :Dis Isaac, t'as cru j'allais me laisser faire ? Tu t'es dit j'allais accueillir la mort comme si de rien était? T'as cru j'allais pas me défendre? Ou au moins me battre?

Isaac:...

Koyle:Nan mais sérieusement, t'aurais pu te préparer un peu!

Koyle sortait de sa poche un revolver et visait aussitôt Isaac ,qui lui était toujours au sol, à tenter de se remettre des coups qui venaient de lui être asséné.

S'attendant à se faire tirer dessus, Isaac était surpris en voyant que Koyle tournait l'arme , de sorte à ce que celui-ci puisse la lui prendre.

Koyle:Allez, relève toi!

Isaac attrapait rapidement l'arme, et se relevait en revanche lentement , ayant du mal à tenir sur ses jambes , alors que de son côté, Koyle attendait sagement.

Koyle:C'était rigolo , mais maintenant passons aux choses sérieuses Isaac. Allez, tue-moi!

Isaac:Koyle...

Koyle :Tu sais j'ai discuté avec Wilfried de notre passé. Ça m'a rappelé tant de choses! De se dire que maman t'avait demandé de me protéger, et tout ce que t'as su faire, c'est détruire ta vie, et emmener la mienne sans m'en demander l'avis dans ta destruction.

Isaac:On aurait pu être heureux Koyle... Mais non, il a fallu que tu gâches tout...

Koyle:Que je gâche tout ?! MOI?! C'est pas moi la pute junkie des deux ! C'est pas moi qui a trahi tout le monde juste pour se fourrer de la poudre dans le nez et se faire des sensations !

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant