XVI

26 2 55
                                    

Au manoir

Ils arrivaient devant les grilles de ce grand manoir , enfin, à plusieurs mètres de là. Parceque bon, ça va pas se jeter dans la gueule du loup, fallait vérifier si c'était sûr.

Hayden était donc celui qui s'avançait le premier, laissant les autres en arrière pour aller inspecter les environs.

Car , il y avait ces fils de fer qui avait de quoi perturber le groupe, savoir si c'était là à cause de dégradation, ou si c'était quelque chose de plus important que ça.

Hayden:... Ça a l'air d'aller ! Vous pouvez avanc-

Hayden ne continuait pas sa phrase , en sentant quelque chose se serrer à sa cheville droite , et l'instant d'après ,il se retrouvait soulevé dans les airs , par ce pied attaché, la tête à l'envers.

Si ce n'était que ça , ça allait, mais la corde se retrouvait à le faire se déplacer vers la droite. C'est alors qu'il baissait la tête ,pour voir un trou creusé dans le sol, contenant plein de tête de Putréfiés.

Il se demandait comment les têtes avaient été coupées, puis , en voyant la raison, ne s'interrogeait plus. En effet , arrivait vers lui une lame qui comptait lui réserver le même sort.

Heureusement pour lui ,il parvenait à relever la tête à temps , et l'évitait , mais se retrouvait à nouveau à être déplacé.

Il se retrouvait au dessus du trou qui contenait l'autre partie des Putréfiés, leurs corps sans tête , et ça , Hayden ne voulait pas du tout rejoindre.

Mais en sentant la corde à sa jambe se desserrer , il relevait la tête pour regarder si il pouvait tenter quelque chose ,mais en vain.

La corde se défaisait totalement, et Hayden se retrouvait à tomber, tout droit dans les cadavres sans tête , puisqu'ils avaient été décapités donc.

Enfin, ça aurait dû se finir comme ça , mais il avait atterri dans des bras , quelqu'un l'avait rattrapé, et l'avait empêché de tomber dedans.

Seulement, c'était pas quelqu'un que Hayden connaissait. Donc c'était pas glorieux non-plus. Surtout que dans sa chute , Hayden s'était accroché à son cou.

Mais ,il n'avait pas le temps de retirer ses bras , que le type lui attrapait les paupières et les tiraient , de sorte à ce que Hayden ait les yeux grands ouverts.

Hayden: Aïe! Ça suffit!

???:Tes yeux sont magnifiques !

Hayden:Et toi ton oeil... C'est...

???:Bizarre? Je sais!

Hayden:Non c-

???:Je suis Wilfried et toi?

Hayden: Hayden...

Wilfried: C'est hors du commun des yeux comme ça!

Hayden:Merci... Mais tu peux lâcher mon oeil...?

Wilfried:Ah oui, suis-je bête!

Hayden:Merci... Et me lâcher tout court , ça serait envisageable aussi...

Wilfried:C'est vrai! Excuse mes manières , ça fait bien deux ans que j'ai pas vu le moindre être humain!

Hayden:2 ans...?

Miroslav:Hayden!

Alors qu'on avait Miroslav ,Will et Mekishiko qui arrivaient , Miroslav qui s'apprêtait à dégainer son arme en voyant Wilfried , se faisait arrêter dans son élan par celui-ci qui avait sorti son arme avant.

Wilfried:Tu bouges d'un militaire, et tu pourras dire Adieu à ton existence, l'efféminé.

Miroslav:....

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant