XXV

13 2 87
                                    

Prénom :JessicaNom:McLean Taille:1m77Âge :39 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom :Jessica
Nom:McLean
Taille:1m77
Âge :39 ans

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était la nuit, tout était calme. On entendait pas un bruit, la demeure était isolée, loin des aléas de la ville, de ces voitures roulant sur les autoroutes, de la lumière dans les rues, et les quelques lumières de maison.

Cette demeure était loin, silencieuse, mais ne l'était plus le temps le temps d'un instant. Ce silence était déchiré, par un hurlement de terreur, un appel à l'aide glaçant.

Et dans un des lits , on retrouvait le corps d'une personne, une jeune fille, son sang venant se répandre sur les draps blancs qui étaient l'instant d'avant immaculé, mais n'était maintenant plus que gorgé de cramoisi, et sa tête , détachée du reste de la dépouille, était au sol, les yeux grands ouverts, une vision des plus cauchemardesques.

?????: Wilfried ?

On avait alors Wilfried, de nos jours, qui fixaient le lit , visiblement où l'horreur s'était produite, et qui redressait la tête , à l'entente de son nom.

Il n'était alors pas le seul présent dans la chambre, il y avait tout le groupe réuni, dont Hayden qui était à côté du blond, et semblait inquiet.

Wilfried :Oui?

Hayden:Ça n'a pas l'air d'aller?

Wilfried:C'est que... C'est compliqué!

Hayden:Tu peux me dire...

Wilfried :Ce n'est rien d'important ! Je suis un peu tendu, tu peux comprendre avec la situation !

Hayden:Tu ne fais que fixer le lit depuis tout à l'heure... La pièce te derange-t-elle?

Wilfried :Non pas du tout! Pourquoi l'avons nous choisi, par contre?

Oliver:Comme ça notre cher Will peut continuer de viser Edgar, et de veiller tout mouvement de leur part.

Will: Exactement.

Hayden:On fait quoi alors? On les suit?

Andy:Ça semble être la meilleure option, Mekishiko a besoin d'être opéré-

Miroslav:Tu peux pas le faire peut-être ? T'étais aussi en étude pour ça. T'as raconté , tu regardais une opération quand ya eu la merde. Tu dois bien t'y connaître.

Andy: Je n'ai à majorité que la théorie... Je peux à la rigueur mettre en place des os cassés, comme toi à l'époque parceque on me l'a appris, mais opérer...

Miroslav:Tu dis ça parceque t'as confiance en ce type! Juste parceque tu l'as connu dans l'ancien Monde!

Andy:J'ai confiance Parceque je le connais de l'ancienne vie! Il était dans des associations, il a fait des dons ,il a même déjà voyagé dans des pays pauvres dont je sais même pas le nom pour bosser dans des œuvres caritatives, le mec c'est un vrai ange, et ose me dire que tu n'as pas vu le signe de carreau dans les magasins, qui étaient représentés sur sa main!

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant