XVIII

27 2 109
                                    

Suite

Ainsi, Hayden avait suivi Wilfried jusqu'à la chambre de celui-ci, puisqu'il l'avait tiré jusqu'à dedans , visiblement heureux de quelque chose.

À peine arrivé dans la chambre , qu'il asseyait Hayden sur le lit , et partait trifouiller dans son dressing après quelque chose , sous le regard du plus jeune.

Hayden:Je peux savoir ce que tu veux me montrer?

Wilfried:C'est une surprise ! Ah ça y est ,je l'ai!

Hayden:Mh? Une cravate?

Wilfried:Oui! Mais non. Ce n'est pas ça!

Wilfried fermait son dressing , et allait jusqu'à Hayden avec sa cravate en main, en face de celui assis , et se penchait alors pour être à sa hauteur.

Wilfried:Je peux mettre ça sur tes yeux?

Hayden: Vas-y...

Wilfried attachait donc la cravate aux yeux de Hayden, qui se retrouvait dans l'incapacité de voir ce qu'il l'entourait. Il se basait sur son sens de l'ouïe, et il entendait alors pas mal de bruit, de bric-à-brac trifouillé.

Wilfried:C'est pas quelque chose que je veux te montrer mais plutôt quelque chose que je veux te faire écouter!

Hayden: J'écoute vas-y...

Wilfried appuyait alors sur quelque chose , de ce qu'entendait Hayden, et l'instant d'après , quelque chose s'actionnait.

Il s'agissait d'une musique qui se jouait. En plus de cela , une musique que Hayden connaissait , une de Tears for Fear, everybody want to rule the world, mais même si ça n'avait pas été une qu'il connaissait ,il s'agissait de musique.

Cela faisait des mois qu'il n'en avait pas entendu, et pensait ne plus jamais en entendre dans un monde pareil , alors forcément, les larmes venaient à lui monter.

Wilfried;Tu m'as dit aimer la musique, alors je me suis dit que ça te ferait plaisir de savoir que j'ai de quoi en jouer!

Hayden:C-c'est réussi...

Wilfried:Tu pleures?

Hayden:O-ouais... C'est idiot à dire mais... Ç-Ça me bouleverse...

Wilfried :Moooh!

Wilfried allait jusqu'à Hayden et le prenait dans ses bras, retirant la cravate qui lui cachait les yeux parcequ'elle ne servait plus à rien.

Wilfried:Pleure autant que tu veux , je juge pas!

Hayden:Merci je suppose...

Wilfried:Tu supposes bien! Je n'ai pas que cette musique, j'en ai plein d'autres , mon père collectionnait ça!

Hayden:Faudra faire écouter ça aux autres...

Wilfried:Oh non ! Je voulais que cela ne soit que pour toi !

Hayden: Pourquoi...?

Wilfried: Parce-que je voulais te faire cette surprise ,je m'en fiche des autres !

Hayden:Oh...

1 semaine après

Tous les soirs , Wilfried et Hayden écoutaient de la musique ensemble, c'était un secret qu'ils gardaient qu'entre eux, ne voulant partager aux autres.

Ça trainait toujours ensemble au stade que si on en cherchait un ,on savait qu'on trouverait l'autre.

Sinon, en étant dans le manoir , pour tous , ça permettait de retrouver une vie relativement normale, et pour certains dans le groupe , cela faisait très longtemps que ça n'avait pas été le cas , et pour un d'entre eux, ça n'avait été littéralement jamais.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant