Jour de bataille
Ainsi durant la semaine, tous avaient eu droit à un entraînement intensif. Il n'y avait presque pas eu de repos, après tout ,il fallait savoir se battre contre une armée ,en même pas quelques jours.
Le soir avant la bataille, les 4 groupes s'étaient tous rejoint chez les religieux , puisque c'était la base la plus proche de celle de Cadogan.
Cette soirée avant guerre avait été froide, tous avaient peur quand-même. Après tout , bien que l'armée de Cadogan allait être surprise, celle-ci était immense, et faite de types qui sortaient de camps, et n'avait rien à perdre.
Et ainsi, le lendemain, ils avaient fini par avancer jusqu'au camps de Cadogan, Flint étant parti bien avant les autres ,pour inspecter en toute discrétion, si ils étaient bel et bien pas attendu.
Et c'était le cas, Satusjin n'avait pas menti, le groupe de Cadogan n'était pas prêt à cette attaque. De ce fait ,ils avaient la voie libre.
Le tank était le premier à avancer, puisqu'il serait celui qui exploserait le mur, et permettrait aux autres de rentrer dans l'enceinte.
Le reste de l'armée suivait , ayant en tête le plan de dispersion une fois le mur détruit, et maintenant, il s'agissait plus que de quelques minutes avant le conflit.
Hayden: J'ai peur Wilfried...
Wilfried : Ça va aller! Ça va aller... Ouais. Retourner ici, c'est que dalle! Aha!
Hayden:Toi non plus, ça va pas...
Wilfried:On doit faire avec mon petit Hayden!
Hayden:Ta main, t'es sûr que ça ira...?
Wilfried:Oui, Carnelian m'a fabriqué un truc relativement identique à ses armes pour que je puisse me battre avec les deux bras!
Hayden:Mh...
Chea :Hayden.
Hayden:Chea...
Chea :Sache que t'es le meilleur type que je connaisse, et que je suis heureux de t'avoir connu toutes ces années , et ya intérêt que je puisse te connaître encore plus d'années que ça, donc meurs pas.
Hayden:Toi non-plus meurs pas idiot.
Chea :Tu m'aurais dit ya plus d'un an on en serait arrivé à ça, se battre dans une armée, contre une autre armée, je t'aurais jamais cru.
Hayden:Moi non-plus... Tellement de choses sont passées depuis...
Chea :Et t'as toujours peur du noir.
Hayden: Et toi t'es toujours aussi idiot!
Chea :Ahaha!
Carnelian:Tout le monde, écoutez-moi! C'est maintenant que tout va se faire! Alors préparez-vous !
Hayden:Wilfried, je t'aime...
Wilfried:Moi aussi Hayden...
Carnelian:Diamond! Tire!
Carnelian qui était monté sur le tank avait ordonné l'ordre à Diamond qui était dedans de tirer. Ainsi le mur ne restait pas longtemps debout, se retrouvant détruit par un trou immense.
L'armée commençait alors à se précipiter pour rentrer à l'intérieur de la bâtisse, afin d'envahir l'enceinte de la base adverse.
Mais ce n'était pas fini, Carnelian faisait également un geste de main, et alors des drones de part et d'autres décollaient, et partaient larguer un bon nombre de bombes sur les nombreux bâtiments présents.