XXXIV

16 2 104
                                    

Quelques heures plus tard

Jane et Wilfried avaient attendu dans le bâtiment, Wilfried ayant refusé de rentrer sans Miroslav et Chea. Et comme ils attendaient , Wilfried avait eu une idée.

Il avait utilisé une bombe qu'ils avaient jeté ailleurs au loin pour attirer tous les putrefiés dans un coin.

Ainsi, Miroslav et Chea n'avaient pas eu à attendre des heures ,mais que quelques minutes, puisque Wilfried avait très vite trouvé l'idée.

Les 4 pouvaient alors se débrouiller pour retourner à la base, ce qu'il faisait un peu avant que la nuit tombe.

Et ce alors que Hayden et Edgar discutaient de choses non loin de l'entrée, donc l'irlandais avait la chance de voir arriver Wilfried.

À peine celui-ci était entré dans la base, que Hayden lui sautait dessus, et le serrait dans ses bras , tout heureux qu'il soit de retour, avant de faire de même à Chea , puis Miroslav, et retournait vers Wilfried.

Hayden: Wilfried, tu m'as manqué!

Wilfried: J'ai tué ma famille et j'ai tué tout le monde là bas!

Hayden:.... Eh?

Wilfried:Edgar, Edgar, Edgar je peux être libre maintenant, j'ai prouvé que je pouvais !

Edgar:Attends avant ca... J'aimerais demander qui est cette fille?

Chea : C'est Jane, une fille séquestrée par une drôle de secte, Wilfried nous a sauvé puisqu'il avait l'attention de nous faire pareil, et on a fui.

Hayden:Oh bon sang... Heureusement que tu étais là Wilfried, ça aurait été horrible de te perdre Chea...

Chea :Ouais c'est sûr !

Miroslav :Et Edgar, je pense que nous pouvons arrêter avec l'isolement de Wilfried. Mais il faudra éviter l'armée pour lui. L'entraînement lui serait trop de pression.

Edgar:Mh d'accord... Vous avez ramené des choses?

Miroslav :De la nourriture et des armes.

Chea :Et de l'alcool!

Wilfried:Et du thé!

Hayden:DU THÉ.

Edgar:Vous savez, il serait mieux d'aller discuter de tout cela dans mon bureau, plutôt que à la sortie du camp... Non? Je sais que les portes sont fermées , mais ça me met le cafard de rester là.

Miroslav : Où est Mekishiko ?

Edgar:Il est en plein rendez-vous avec McLean.

Miroslav :Pardon?

Edgar:Oui, Will et Andy y sont passés avant... C'est par rapport à l'armée , rien de grave.

Miroslav : Où sont-ils?

Edgar:Je crains que tu ne puisses y aller...

Miroslav :Edgar , t'as intérêt de me dire où il est où-

Wilfried:Du calme! Du calme , toujours à être en colère... Tu vas faire une crise cardiaque !

Miroslav :....

Wilfried:En revanche , Edgar, serait-il possible d'annuler ce rendez-vous, que je puisse discuter avec McLean ? Je la connais à peine ,mais elle m'a l'air si appréciable!

Edgar:Mh bien-sûr, Hayden était le prochain à passer, mais tu peux y aller avant lui... Ça sera demain matin en revanche.

Wilfried:Oh parfait parfait!

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant