LXIX

12 2 54
                                    

Une fois dehors , Wilfried croisait directement quelqu'un qui traversait le couloir sûrement pour se rendre quelque part , puisqu'il n'était pas à attendre que l'anglais sorte.

Il allait alors hurler afin de donner l'alerte que Wilfried était entrain de s'enfuir , mais l'anglais ne lui en laissait pas l'occasion, puisque d'un geste , le tranchait en deux avec son katana, de l'épaule à la hanche.

La partie glissait mollement , avant que finalement le corps s'écroule entièrement au sol, et le sang qui se répandait au sol, allait aux pieds de Wilfried.

Il ne perdait alors pas son temps, courant dans le couloir pour éviter de croiser quelqu'un d'autre, et arrivait finalement vers le fameux escalier que Satusjin lui avait dit de prendre.

Seulement, Wilfried s'arrêtait net devant celui-ci, sans raison apparente ,puisque personne y était, et la place était complètement libre.

Nan ,au lieu de ça , il prenait bien les escaliers , mais ne descendait pas, au contraire montait l'étage, où il trouvait une dizaine de personnes.

Homme: Qu'est-ce-qu'il fait là lui?! Attrapez-le!

Les personnes présentent ici n'avaient même pas le temps au final de s'approcher de Wilfried, c'était plutôt lui qui y allait, se précipitant pour aller à leur rencontre.

Il en décapitait un, éventrait un autre, il faisait exprès de couper les jambes d'un autre, coupait un autre en deux , du crâne au bassin , et comme il s'agissait d'un katana, tout se coupait comme du beurre.

Il coupait les mains d'un autre avant de lui trancher la tête, en coupait un autre en deux au niveau du ventre, et évitait les autres qui tentaient de l'arrêter.

Avec une arme pareille de toute façon et sa technique , Wilfried était inarrêtable , même un type qui avait réussi à aller derrière lui, il avait réussi à lui trancher le visage et le tuer sur le coup.

Au final les deux derniers restants tentaient de s'enfuir, mais Wilfried attrapait le premier , et lui tranchait les jambes pour pas qu'il ne parte .

Et le dernier ,voyant qu'il était trop loin, il avait regardé son arme , avant de regarder le type , et avait ni plus ni moins lancée celle-ci, qui tranchait alors le type au niveau des jambes, et le faisait tomber.

Comme 3 d'entre eux étaient encore en vie, il en tuait deux , et partait vers le dernier, non pas pour en finir avec lui, mais lui demander quelque chose.

Wilfried: Pourquoi vous étiez aussi nombreux ici?

Femme:On... On venait aider Qaram pour-

Wilfried: Où est Qaram.

Femme: Dans le couloir là bas...

Wilfried:....

N'ayant pas besoin davantage, Wilfried enfonçait sa lame dans le crâne de la femme, avant d'aller vers le couloir qu'elle avait dit.

Mais comme des gens arrivaient à l'étage, il se dépêchait de rentrer dans une salle qu'il voyait déverrouillé, afin de ne pas être attrapé.

Qaram: Tu fais quoi ici?!

Wilfried:...

Avec assez de chance , Wilfried tombait directement sur Qaram qui était assis à un bureau, allant l'attaquer directement, pour le trancher comme il l'avait fait avec les autres.

Seulement, Qaram lui l'avait vu venir,et tout en se levant, parvenait à éviter la lame , et attrapait la main cassée de Wilfried, ce qui faisait bien-sûr mal à l'anglais.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant