XLII

25 2 60
                                    

Arrivée à leur base

Un moment donné, aux bordures d'une ville , mais aussi en bordure de forêt, des murs de plusieurs mètres de haut se dressaient devant le groupe.

Arrivée devant, Jing sifflait , et quelques secondes suffisaient alors pour qu'un homme vienne voir de qui Il s'agissait.

Et quand il voyait Jing, il refermait la petite ouverture qui lui avait permis de voir , et on entendait un écho de voix par derrière ces murs.

Quelques secondes après, la porte s'ouvrait,et Jing avançait, tout comme ses hommes. Par conséquent Edgar faisait de même , et petit à petit, tout le monde entrait dans le camps.

À l'intérieur , il s'agissait d'un quartier entouré de murs tout autour, avec des tours de surveillance de part et d'autre.

Un petit monde venait voir ce qu'il se passait avec cette marche longue d'une centaine de personnes dont le visage ne leur était pas familier.

Puis, finalement quand tout le monde était entré , les portes se fermaient, et un garçon arrivait en courant jusqu'à Jing, l'air interrogatif.

Jing: Bonjour Ezra.

Ezra:C'est qui tout ça?

Jing:Nos nouveaux alliés.

Ezra:C'est normal ?

Jing: Nous Les avons trouvé et je me suis portée garante de leur survie.

Ezra:D'accord... Mais ils viennent de l'explosion ?

Jing: Oui. Où est Sooyoung?

Ezra: Avec sa copine , elle est dans la forêt.

Jing:Elle est encore sortie sans mon accord?

Ezra: C'est rien tu sais.

Jing:Tu n'as pas à me dire ce qui est grave ou non Ezra, tu n'es qu'un enfant.

Ezra:Non mais c'est rien Jing ,Elle a un katana sur elle, tu crois vraiment que c'est un danger dehors pour elle?

Jing:Sue, Esteban, allez chercher Sooyoung maintenant.

Homme:Très bien madame.

Jing:Nous avons une salle des fêtes pour que tous puissent allez se reposer , Edgar. Dites-leur de suivre Cheryl.

Cheryl:Raaan pourquoi moi.

Jing:C'est un autre. Tous ici présents , trouvez-leur des couvertures, ils en auront besoin.

Edgar:Merci...

Jing: Avez-vous des proches dans le groupe?

Edgar:Oui...

Jing:Nous allons alors nous mettre sur les côtés et attendre qu'ils passent pour les réunir, d'accord?

Edgar:D'accord...?

Jing:Ezra, ramène les couvertures de soies qu'il y a dans les réserves, et une pelle.

Ezra:D'accord.

Jing:Edgar?

Edgar:Quoi...?

Jing: Nous avons un magnifique saule pleureur dans notre camps.

Edgar:Et donc...?

Jing:C'est là bas que mes deux enfants reposent. Je les ai perdu aussi... Tout comme vous avez perdu votre fille...

Edgar:Je suis désolé pour vous...

Jing:Vous savez , les saules pleureurs , même en hiver résistent. C'est pour cela que je vous propose , d'enterrer votre fille en dessous de celui-ci...

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant