Nuit même
Il s'agissait d'une chambre où tout le groupe masculin dormait ensemble, au sol, sur des matelas simples ou doubles, peu importe, en tout cas les matelas étaient tous collés, dans une petite pièce, qui servaient que pour dormir.
On avait Oliver et Will qui dormaient l'un contre l'autre , à se câliner , fait étonnant sachant que Oliver se faisait passer pour une demoiselle, mais vu le caractère, on lui refusait rien.
Mais également , et de manière plus amusante Nemrtov et Hayden qui se tenaient aussi dans les bras l'un de l'autre , n'ayant pour sûr aucunes idées de ce qu'ils faisaient.
Après on avait les célibataires qui la Judas et Mekishiko qui câlinaient personne, mais du côté de Miroslav et Chea c'était la même chose , le slovaque lui faisait même dos.
C'était dû pour sûr à la situation que vivait Miroslav, avec le retour de McLean, qui semblait l'atteindre beaucoup, plus que cela pouvait atteindre Mekishiko.
Chea respectait l'envie d'être seul de Miroslav, et donc n'avait pas insisté pour le prendre dans ses bras , ça n'aurait pas aidé, connaissant le plus vieux.
Seulement, dans la nuit , alors que tout le monde dormait , Miroslav commençait à parler dans son sommeil,en Slovaque, ce qui n'aidait pas.
Mais il ne s'agissait pas de simples mots ,c'était des exclamations, et de fil en aiguille où son souffle s'accélérait , il s'exprimait plus fort , jusqu'à réveiller tout le monde.
Hayden: Qu'est-ce-qu'il se passe... Qu'est-ce-que.
Nermtov:On oublie ce qu'il s'est passé.
Hayden:Oui.
Chea : Miroslav...? Hey Miroslav !
Miroslav en était à serrer ses draps , tremblait et pleurait, les tempes suintantes et se débattait, semblait-il que son cauchemar était intense.
Chea : Miroslav ! Réveille-toi!
Mekishiko : Réveille toi le russe!
Chea:Il est pas russe?
Mekishiko :Et il est pas réveillé ! MIROSLAV !
Miroslav: O-Olga!
Miroslav se redressait soudainement, totalement éveillé, et venait de s'écrier un nom féminin , qui n'était pas inconnu à Hayden, qu'il avait déjà entendu.
Miroslav :Potrebujem sa nadýchať čerstvého vzduchu... Chcem ísť von...
Mekishiko :Calme-toi d'abord.
Chea : Qu'est-ce-qu'il dit...?
Miroslav :Il a besoin de prendre l'air...
Chea : Mekishiko a raison alors, tu dois reprendre tes esprits avant de te lever...
Miroslav : Désolé... Désolé de vous avoir réveillé c'est juste que... J'ai fait un cauchemar...
Judas:Nous avions remarqué.
Miroslav :J'ai besoin d'air frais... Je brûle littéralement... Et de parler... J'ai besoin de parler...
Mekishiko :Chea et moi on va t'accompagner...
Miroslav :Non... Vous vous savez déjà. C'est à Hayden que j'ai besoin de parler.
Hayden: Moi ?
Miroslav :Oui... Lève-toi et suis-moi...
Chea aidait Miroslav à se relever , et de son côté , Hayden quittait la pièce, attendant que Miroslav le rejoigne, et tous deux allaient jusqu'à une espèce de balcon, qui donnaient de l'autre côté du camps, c'est à dire côté putréfiés.