LXXXVI

13 2 42
                                    

Suite

Uskyld :Elsker, ne tire pas , pitié...!

Elsker:De quoi tu me parles de pitié, toi? Je m'apprête à tuer quelqu'un qui n'en a pas eu.

Mekishiko :Miroslav est innocent , peu importe ce qu'il a fait...

Elsker:Pardon?

Mekishiko : T'es qu'un pion de l'armée ,je vois même pas à quoi ça sert de discuter tu me diras. Vas-y tire et bute-moi après ,qu'on en finisse.

Miroslav :.... Ouais, tire maintenant, qu'on en finisse.

Elsker:....

Alors que Elsker retirait le cran de sécurité, la porte de la base s'ouvrait soudainement, et arrivait rapidement Satusjin, qui arrivait avec un revolver en main.

Elle faisait signe à Soo-yun de venir vers elle, et lui tenait la porte afin qu'elle rentre, la laissant rejoindre sa mère qui l'attendait de l'autre côté du mur.

Une fois la porte fermée, première chose qu'elle faisait était alors de viser Elsker, le faisant s'arrêter dans ce qu'il allait faire ,mais le perturbait pas plus que ça.

Satusjin :On a dû déjà se croiser , toi et moi.

Elsker:Pardon?

Satusjin :Durant les hommages des victimes de l'attentat. J'y étais, aux hommages.

Elsker:....

Satusjin : J'y ai perdu ma mère.

Elsker:Et tu es leur alliée?

Satusjin :Oui, parce que je sais la vérité.

Elsker:Il n'y a aucune vérité. Peu importe à quel point ils pouvaient être mauvais, mon frère ne l'était pas.

Satusjin :Tu vas m'écouter.

Elsker: Rien ne m'y oblige.

Satusjin :Ah oui?

Satusjin qui visait Elsker, tournait soudainement son arme vers Uskyld, sans raison apparente. Alors bien-sûr, ça étonnait ce dernier, qui s'attendait certainement pas à être visé comme ça.

Uskyld : Pourquoi tu me vises ?

Elsker:....

Satusjin :Bah , qu'on te tue ou non, on a Soo-yun. Donc au pire.

Uskyld :M-Mais Pourquoi ?! J'ai rien fait!

Satusjin :Dommage collatéral.

Uskyld: Pourquoi ? Quel rapport avec ce qu'il se passe?!

Satusjin :Eh bien c'est simple, si ton pote ne baisse pas son arme à 3, je te tire dessus.

Uskyld :Quoi?!

Miroslav : Satusjin... Il est quand-même entrain de le menacer aussi avec son arme... Ça va pas fonctionner...

Satusjin :Un.

Miroslav :Satusj-

Elsker:La ferme!

Satusjin :Deux.

Uskyld :T-Tire pas...

Satusjin :Troi-

Elsker:Attends.

Satusjin :Mh ?

Elsker:Ne tire pas.

Satusjin : Lâche tes armes alors.

Elsker:....

À peine Satusjin l'avait demandé, que Elsker avait déjà lâché ses armes , les laissant tomber au sol, sous le regard de Uskyld qui s'attendait à tout, sauf à voir ça arriver.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant