LXXI

16 2 50
                                    

Une fois dans le château

Miroslav et Hayden entraient à l'intérieur tout comme Wilfried et Flint, mais eux, étaient juste époustouflés par cette richesse. Tout était beau, tout comme chez Wilfried , quand ils y étaient allés.

C'était immense , magnifique, et chaque détails étaient si beau ,.qu'on pouvait le regarder des heures, et savoir que Wilfried, Flint, ou tous ces riches étaient habitués, il y avait de quoi être écoeuré, au final.

Flint sortait de sa poche un petit objet et appuyait sur un bouton. Quelques instants après, arrivaient Onyx et Diamond dans la pièce où Wilfried et ses amis étaient.

Onyx:Qui c'est?

Diamond:Ca alors Kunzite, tu es en vie!

Onyx:Oh c'est lui Kunzite?

Hayden: Kunzite?

Wilfried:On avait un groupe parmi les nobles , où nous nous appelions tous par le nom d'un diamant... J'avais Kunzite pour la couleur rosée de la pierre,vu mon oeil!

Hayden:Oh wow.

Diamond:De nos jours , on utilise ça que pour s'appeler entre nous. Cela fait longtemps qu'on a abandonné nos noms et prénoms, maintenant nous nous complaisons dans les surnoms d'avant.

Wilfried :Oh que j'apprécie ! Mais moi dorénavant il faudra m'appeler Wilfried , depuis longtemps ils sont habitués par ça...

Onyx: Je n'ai jamais eu l'occasion de te connaître avant.

Wilfried:Mmmh... Cette chevelure blanche... Diamond, c'est ton cousin? Il a la chevelure de ta tante!

Diamond: Exactement.

Wilfried:Oh dis-donc ! Tu es vraiment très mignon!

Onyx:Merci beaucoup. J'adore ton oeil.

Wilfried:AAAH QUE TU ES ADORABLE!

Miroslav :....

Hayden:....

Wilfried:En parlant de cousins, Pearl est ici?

Diamond:Oui elle est ici, elle va même arriver, Flint nous a appelé.

Flint:Ouais, cette petite machine , c'est pas pour appeler tout le monde, juste le groupe principal.

Wilfried:Oooh et dans ce groupe ,il y a quiii?

Flint:Eh bien-

Carnelian: J'Y CROIS PAS.

Wilfried:CARNELIAN.

Carnelian:KUNZITE.

Wilfried:DANS MES BRAS.

Carnelian:Non mais je suis en couple avec Emerald maintenant.

Wilfried:Moi avec Hayden! Lui là.

Carnelian:Oh. BAH VIENS DANS MES BRAS !

Wilfried courait ainsi jusqu'à Carnelian, et sautait sur lui, et de son côté, le plus grand le rattrapait, et le serrait contre lui, tout heureux de le revoir.

Wilfried: T'ES ENCORE EN VIE.

Carnelian: ET TOI ALORS DANS TOUT ÇA ?! T'AS DISPARU DEUX ANS AVANT L'APOCALYPSE !

Wilfried:OUAIS C'EST VRAI!

Carnelian:C'est vrai que t'as tué ta famille?!

Wilfried:Comment tu sais?!

Carnelian:Tout se sait entre riches, ça fonctionne comme la mafia!

Wilfried: Aaah c'est vrai! Bah oui, on peut rien te cacher!

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant