XLIII

18 2 63
                                    

Suite

Il avait fallu à tous et chacun une bonne dizaine de minutes d'explications de tout ce qu'il s'était passé, pour que Jing puisse tout savoir sur les évènements.

Jing:Donc l'armée est toujours notre armée... Je suis désolée pour toutes les pertes que vous avez subi.

Miroslav :Et vous, votre ennemi, c'est qui?

Jing:C'est compliqué.

Miroslav :Expliquez?

Jing:C'est un groupe aux idéaux opposés. Eux voient la fin du monde comme l'occasion d'en réformer un.

Miroslav :C'est pas ce que tout le monde pense?

Jing:Oh ,si vous connaissiez la folie du leader,vous sauriez que ce n'est pas fabuleux.

Miroslav: C'est-à-dire ?

Jing:Une dystopie. Voilà ce qu'ils proposent de leur côté.

Mekishiko :C'est pas déjà ce qu'était ce pays?

Jing:Leur chef... Cadogan Lightbearer était à l'origine dans le groupe des religieux , qui sont basés dans l'église de l'Apocalypse non loin de là.

Miroslav:La religion vit encore? Fabuleux ^^

Mekishiko : Tais-toi écoute.

Jing:Il avait fui les camps et voulait détruire tous les gens de ce pays.

Hayden:Comment ça?

Jing:Eh bien , vous savez, dans beaucoup de ville il y a de camps. Lui était dans le camps de Roninswaald , et quand l'apocalypse a eu lieu, l'armée n'a pas su quoi faire d'eux.

Miroslav : Dans notre camps ils ont tué tout le monde.

Jing:Eux ,ils ont voulu les donner aux morts afin de pouvoir créer des chemins sûrs pour les civils. Mais il a réussi à s'en sortir.

Hayden:Cadogan... C'est un gallois?

Jing:Oui. Alors que nous , nous voulions la survie de tous, lui voulait tuer chaque citoyens de ce pays. Ça voudrait dire que dans cette pièce ,les deux seuls qu'il aurait épargné aurait été Miroslav, Oliver ,Mekishiko et moi. Vous autres, vous auriez été morts.

Will:Et je suppose que moi, comme j'ai bossé un temps à l'armée, j'aurais pris encore plus tarif.

Jing:Oui. Et nous, nous refusons ça. Alors il a fini par s'en aller. Un soir ,il a quitté l'église de l'Apocalypse, avec deux trois autres personnes, et est allé  libérer le camps de Bomienstøl , dans le nord.

Miroslav :Quoi? Un camps était encore plein?!

Jing:Oui. Après tout ,pour comprendre la maladie et trouver un remède, il faut bien des cobayes.

Miroslav :Putain.

Jing:Il est revenu près d'ici. Maintenant nous sommes ennemis.

Félix:Ça fait peur...

Jing:Si ça peut te rassurer, il ne nous fait pas de mal. Nous n'avons jamais eu le moindre conflit. Mais avec l'arrivée de votre groupe ,j'ignore comment ça sera...

Satusjin :Mais je comprends pas. Chez les religieux c'est que des étrangers ou pas? Et chez vous ?

Jing:Non. Et au départ d'ailleurs, il n'était pas comme ça.

Satusjin :C'est d'un coup qu'il est devenu taré?

Jing:Eh bien... Ça a un lien avec votre histoire.

Chea :C'est-à-dire?

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant