Prénom:Koyle
Nom: Darras
Âge:29 ans
Taille:1m81~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Semaine après
7 jours après ce qu'il s'était passé entre Oliver et Cheryl, Oliver était libre de rejoindre les autres , finalement.
Lui , Will et Edgar avaient remercié le groupe pour les avoir aidé et les saluaient , spécialement Cheryl, Adriano et Jing , qui avaient été beaucoup présent pour eux ,mais aussi Evangile, qui elle ,allait rentrer chez elle.
Du côté de Kena,elle restait chez Jing et compagnie, voulant rester avec Ezra, avec qui le contact s'était installé. Puis après tout, personne ne l'attendait chez les autres.
Bref , le départ se faisait avec à la fois beaucoup de joie puisqu'ils comptaient enfin rejoindre leurs amis, et à la fois un peu de tristesse du côté de Will.
Car Will s'était déjà bien attaché à Kena, sûrement que la jeunesse et le caractère de Kena lui rappelait quelque part Andy, après tout ces deux là étaient proches.
Au retour au camp, ils avaient dû se présenter aux portes où celle qui était à la surveillance les avait reconnu aussitôt et les avait laissé entrer, puisqu'il s'agissait de Satusjin.
Satusjin :Salut Oliver! Salut Edgar! Salut Will! Je peux pas descendre car je surveille, mais ça fait plaisir de vous revoir!
Will:Salut Satusjin ! Nous aussi on est content de revoir ta p'tite frimousse!
Satusjin :Aaah arrête!
Oliver:Ouais arrête.
Will:Quoiii?
Oliver:....
Ainsi les trois rentraient donc et avançaient quelques mètres jusqu'à voir arriver au loin leur groupe, visiblement que Satusjin les avait prévenu avec un talkie-walkie.
Certains d'entre eux couraient même jusqu'au trio, c'était le cas de Eileen, Chea, mais surtout Miroslav, qui dépassait facilement tout le monde puisqu'il était bien plus rapide.
Oliver:Salut Miros-
Oliver ne finissait même pas sa phrase puisque Miroslav allait jusqu'à lui, et sans prévenir soulevait le plus petit comme un poids plume, afin de le prendre dans ses bras.
Miroslav : Tu m'as manqué Oliver!
Oliver: J'aurais pas cru à ce stade!
Miroslav :Si si!
Miroslav lâchait Oliver, avant de se tourner vers Will, pour affliger le même sort que Oliver venait de subir.
Et après ça, il se tournait vers Edgar, et comptait faire de même, mais celui-ci faisait un pas en arrière, et faisait non de la main pour éviter ça.