LXI

12 1 91
                                    

Suite
10 minutes plus tard

Alors que Olera avait été proprement accompagnée par Koyle et Zlatko jusqu'à sa nouvelle pièce, Wilfried lui avait été traîné comme un rien par l'arrière de son col.

Et lorsqu'il arrivait à sa nouvelle pièce ,il était jeté comme un rien dedans , par Qaram qui semblait s'amuser à malmener l'anglais.

Wilfried s'était mordu la langue lorsqu'il avait atterri au sol, résultant à ce qu'il ait du sang au bord de sa lèvre.

Il regardait autour de lui pour voir qu'il y avait qu'une petite fenêtre en hauteur avec des barreaux qui allaient lui servir de seule source de lumiere.

Il avait aussi une chaîne accrochée au plafond, qui allait sûrement servir à attacher Wilfried , sinon , rien de plus dans cet endroit.

Lydie:Qaram, attache-le.

Qaram sortait d'un sac des menottes et un collier , avant de se diriger vers Wilfried, qui n'avait que le temps de se redresser.

Qaram se plaçait devant lui , se mettant à sa hauteur pour pouvoir défaire les cordes de Wilfried , ce qu'il faisait en passant ses bras dans le dos de celui-ci, forçant plus ou moins à l'anglais de se coller contre le plus grand.

Quand Wilfried avait les mains libres ,il ne tentait rien, sachant que ça ne servirait à rien, Lydie était là, et une fois sorti de la pièce, où irait il.

Ainsi Qaram faisait passer les bras de Wilfried vers l'avant, ne lui laissant pas l'occasion de bouger vraiment ses poignets qui étaient pourtant bien engourdis.

Il menottait un des bracelets, passant la petite chaîne par dessus celle liée au plafond, puis attachait l'autre main, ce qui faisait maintenant que Wilfried était attaché, les bras en l'air.

Wilfried: Franchement j'ai vu mieux comme position pour se reposer vous sav-

Wilfried se faisait couper dans sa phrase par un geste auquel il ne s'attendait pour le moindre du monde.

Qaram avait attrapé sa tête au niveau de la mâchoire, et avait forcé celui-ci à avant sa tête, afin de l'embrasser à pleine lèvres.

Wilfried était tant étonné, qu'il ne réagissait pas, sentant même la langue de Qaram passait les lèvres entrouvertes de l'anglais.

Ce contact valait une réaction de sa part , qui fermait sa mâchoire sur la langue de Qaram, qui poussait aussitôt l'anglais, la morsure ayant été douloureuse.

Qaram:Putain je saigne!

Lydie:Qaram, calme ton comportement.

Wilfried:Si t'oses encore une fois me toucher comme ça , je t'assure que ya pas que ta langue qui finira dans cet état!

Qaram:Inan dhoqso...

Qaram se levait , cette fois pour passer derrière Wilfried, et lui enfilait cette fois le collier qui lui était prévu, et semblait être un collier étrangleur.

Enfin, c'était pas que une impression, lorsque Qaram tirait la laisse qui y était relié, et que le souffle de Wilfried se retrouvait totalement coupé.

Wilfried était tiré alors en arrière, contre Qaram, sentant que celui-ci était comment dire... "Excité" par la situation.

De son autre main même, il se dérangeait pas pour passer en dessous des vêtements de Wilfried , et allait déjà caressé une partie du torse de l'anglais.

Wilfried avait beau se débattre, vu sa situation, il avait rien à faire ,il était bien trop délimité, et ne pouvait que subir.

Mais Qaram retirait sa main et lâchait la laisse, permettant à Wilfried de respirer de nouveau, lorsque le cliquetis d'une arme résonnait.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant