XLVIII

12 1 65
                                    

1 semaine après

Tout commence dans les environs de 10h du matin , dans l'une des maisons de la nouvelle base de survie du camps de Edgar.

Mekishiko se réveillait après une nuit normale , dans la maison qui lui était attitrée, où il vivait seul.

Dans des draps propres, des vêtements qui étaient maintenant les siens ,et tout aussi propres , tout était sain.

Il se levait plutôt rapidement quand-même, se rendant compte qu'il avait dormi longtemps, et devait rendre visite à Miroslav pour juste se voir.

Il se dépêchait d'aller dans la salle de bain où il pouvait se changer et faire une toilette descente sans être véritablement pressé, ou contraint de faire attention au quantité qu'il pouvait prendre.

Il avait pu se vêtir d'une tenue relativement plus décontracté comparé à ces vêtements pendant des années qui avait toujours cet aspect strict , militaire ou au contraire des plus minables.

Passant après ça par la cuisine, il prenait le temps de se faire un café, se disant que de toute façon, Miroslav n'était plus à ça près d'attendre.

Et finalement, une fois avoir fini de manger, il sortait pour rejoindre Miroslav, allant jusqu'à toquer à la porte de sa maison.

Quelqu'un venait alors lui ouvrir et il s'agissait de la petite sœur de Félix, Louisa.

Louisa:Bonjour.

Mekishiko :S'lut.

Louisa:Vous êtes là pour quoi?

Mekishiko :Chercher Miroslav.

Louisa: Il est déjà sorti.

Mekishiko :Avec Félix et Chea ?

Louisa:Non ,avec Will et Alekseï.

Mekishiko :Will et Alekseï ? Pourquoi Will et Alekseï ensemble ?

Louisa:Je sais pas moi.

Mekishiko :.... Je crois savoir.

Louisa: Ah?

Mekishiko :Ouais. Bon je te laisse gamine.

Louisa:D'accord . Au-revoir.

Mekishiko allait vers cette fameuse maison où ils avaient trouvé de l'alcool quelques jours plus tôt , qui était la maison de Nemrtov.

Il ne prenait pas la peine de toquer, sachant étrangement que tout se passerait dans le jardin , de toute façon , Nemrtov était même pas dans sa maison.

Il traversait la maison pour trouver alors dans le jardin allongé au sol Will et Alekseï entourés de bouteille d'alcool et de son côté Miroslav marchait autour de eux en parlant, bouteille à la main.

Miroslav :Posraný život.

Will:Tak.

Alekseï :Вы думаете?

Will:Trzeba zapytać Boga.

Alekseï :У вас есть его номер телефона?

Miroslav :Nie a ty?

Mekishiko :Putain.

Miroslav : Mekishiko ! Darí sa ti?

Mekishiko :Arrêtez votre conversation en russe là, ça me saoule.

Miroslav :Je parle slovaque.

Will:Moi en polonais.

Alekseï : Mais oui moi c'était en russe.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant