Lendemain
MatinAlors que Hayden dormait toujours, il y avait ce bruit métallique qui le tirait de son sommeil. Il s'agissait de Nemrtov qui secouait les barreaux de sa prison, visiblement pour le réveiller.
Hayden:Quoi...?
Nemrtov :Bah faut vous lever, tout le monde doit être là dans 10 minutes au réfectoire pour manger.
Hayden:Comment ca...?
Nemrtov:C'est la règle!
Hayden:Mais ça sert à quoi ce genre de règle... Cheaaa...
Chea :Je suis déjà réveillé!
Hayden:Et tu pouvais pas me réveiller?
Chea : J'ai peur de toi quand il s'agit de te réveiller. J'ai pas oublié la fois où on avait 5 ans , et que tu m'as mordu le bras à une soirée pyjama parceque justement je t'avais réveillé.
Hayden:....
Chea : Me regarde pas avec autant de haine , je t'ai pas réveillé.
Nemrtov :Salut Assia.
Assia :Oh je vous cherchais! Hayden, après manger , tu vas directement voir le chef. Il a accepté de te voir ,il m'a envoyé te prévenir.
Hayden:Il pouvait pas se remuer lui-même.
Chea :Hayden, tu vas réussir à nous foutre dehors , à parler comme ça.
Hayden:Tout m'énerve ici.
Chea :Et alors? Au moins ici on est à l'abri.
Hayden:Mhmh. Pour combien de temps.
Chea :Comment ça?
Hayden:Qui sait.
Chea : HAYDEN.
Hayden:Viens, on va aller manger...
Assia: Suivez-moi. Vous allez manger avec moi et ma fille!
Chea :Inaya c'est vraiment votre fille?
Assia: Pourquoi ?
Chea :Vous faites si jeune, ça m'étonne.
Assia:Aaaah merci gamin!
Hayden:Et c'est une vraie connasse votre fille.
Assia:.... Ah...
Chea :Oh Dieu, il va nous tuer.
Assia:Nan nan, il dit ce qu'il veut... Je vais pas lui en vouloir de trouver ma fille désagréable... Enfin, juste les termes employés sont...
Hayden: Vérid-
Chea :Crus ! Trop crus. Ouais. Crus.
S'exclamait Chea après avoir mis sa main sur la bouche de Hayden, qui comprenait pas trop pourquoi, alors que Chea, lui savait qu'il valait mieux s'arrêter là.
Aissa:Vous venez du coup?
Chea :Oui!
Hayden: Pourquoi m'avoir empêché.
Chea :Parceque t'es trop sur le nerf. Je sais c'est le matin, mais pense à notre survie.
Hayden:Mh.
Cafétéria
En arrivant là bas ,ils avaient pris une portion qu'on leur avait distribué en rentrant dans le bâtiment, et ce dans un petit sachet .
Tout en suivant Aissa , Nemrtov Hayden et Chea se dirigeaient jusqu'à une table où mangeait déjà Inaya , avec à ses côtés Mekishiko.