2 jours Plus tard
Le quatuor était donc parti en reconnaissance , et pendant ce temps, tous les autres restaient à attendre leur retour. Ainsi les groupes étaient regroupés dans les murs de la base de Edgar.
Et tout s'était bien passé. Pas de morts, pas de blessés ,juste Vesna et Zlatko traumatisés de retour dans cet endroit, bien-sûr.
Ce qui permettait de passer à l'étape supérieure. Amener Hayden, en ces lieux. Puisque tout était en état, rien n'avait été cassé, et l'armée était présent.
Ainsi, nous avions un groupe beaucoup plus nombreux de sortis, cette fois-ci. C'était normal ,il fallait protéger Hayden après tout. C'était l'espoir de tous dorénavant.
Le groupe était nombreux. On avait ceux venus protéger , et ceux qui venaient pour faire les expériences et les recherches pour en savoir plus et peut-être trouver quelque chose.
Ainsi pour chercher ben bien-sûr on avait Hayden, Edgar , Soeur Archange , Adriano, Flint , Miroslav , tous avaient des métiers ou des connaissances.
Pour défendre Wilfried, Carnelian, Mekishiko, Les deux Pères , Jing , Soo-Yun, Vesna, Zlatko, Emerald, Amethyst et Frère Séraphin.
Hayden:Sinon , frère Séraphin, soeur Archange...
Archange :Oui?
Hayden:Vous vous connaissez depuis quand?
Séraphin :Depuis que j'ai 5 ans , elle en avait 9.
Hayden:Wow donc avant l'apocalypse ?
Archange:Ouais, c'était le copain de mon petit frère.
Hayden:C'est mignon.... Enfin ton frère....
Archange:Mort.
Hayden:Désolé pour vous...
Séraphin: J'aurais jamais cru que tu serais utile pour quelque chose par contre
Archange:Ah ben j'ai toujours été utile pour toi.
Séraphin:Comment?
Archange: Ben trouver l'alcool.
Séraphin: J'avoue.
Chea : Vous êtes amusants ,on dirait des frères et sœurs.
Archange:Puis c'est bien avec moi que tu couches pour passer tes envies.
Séraphin:Oui bah je t'aide aussi.
Hayden: Excuse-moi Chea?! Des frères et sœurs?!
Chea : J'EN SAVAIS RIEN.
Isaac:Ils sont bizarres, mais on les aime quand-même.
Hayden:En tout cas pour des religieux, yen a beaucoup qui font des choses pas très catholique...
Isaac:Pardon?
Hayden:J'ai pas besoin de répéter, j'étais très clair père Isaac.
Satanael:Ah ben ça , c'est sûr Isaac, niveau chose pas très catholique, tu t'y connais...
Isaac:Père Satanael?!
Carnelian: Ça parle beaucoup pour rien dire ici.
Hayden:Mh?
Carnelian:C'est définitivement Emerald le meilleur.
Hayden:On était pas entrain de dire ça en fait.
Carnelian:Moi si, donc ne me reprend pas, plèbe.
Wilfried:En temps que gens qui n'est pas de la plèbe, je me permets de dire que Hayden est mieux que Emerald!