Prénom :Miroslav
Nom: Nikomovic
Âge :23ans
Taille:1m79Prénom : Mekishiko
Nom:Hito
Âge:26 ans
Taille:1m82~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et donc 2 jours plus tard
En ces deux jours ,peu de mots avaient été prononcés entre les trois. Chacun des trois avaient réagi différemment , face à la situation terrible dans laquelle ils étaient.
Hayden de son côté était resté frustré dans un coin , loin des deux autres , ne pleurant pas tant il était perturbé et traumatisé.
De l'autre on avait Chea qui n'avait fait que pleurer et un moment donné , avait même vomi à cause de la vision des cadavres dévorés dans la cour.
Puis on avait Satusjin qui avait fixé l'horizon et avait observé la ville s'effondrer petit à petit, et voir les gens la fuir.
C'est dingue à quel point en seulement deux jours ,tout avait changé en fait. La situation dans lequel tout ce qui les entourait , aurait dû prendre une éternité , et pourtant , ça s'était fait en deux jours.
Tout était ravagé, des cadavres se trainant par milliers , plus un bruit ne se faisant entendre , pas une voiture, pas une personne , rien , sauf les maisons et bâtiments détruits par les bombes qu'avaient largué les militaires sûrement dans le but d'éviter la propagation.
En deux jours , tout avait changé,et fallait Maintenant faire avec. Ça faisait déjà deux jours qu'ils étaient sur ce toit , et bien-sûr que la soif et la faim étaient très présentes.
Satusjin :Bon ,on doit bouger.
Hayden:Quoi...?
Satusjin:C'est plus possible de rester ici. On va mourir de soif comme des idiots. Alors autant tenter de descendre et mourir dignement que de soif sur un toit.
Hayden:N-non...
Chea :Sinon on peut boire notre urine...
Hayden:Quoi.