2 mois après
Bon entre-temps bien-sûr qu'ils étaient rentrés, et pour Miroslav, son pied était bien cassé, et il avait droit à 4 mois de convalescence. Raison pour laquelle il était en fauteuil.
Pour Felicia ,il avait eu aucun soucis , tout le monde avait dit qu'elle était morte , bouffée par les Morts , et la vie continuait paisiblement sans elle.
Entre temps , de temps à autre Mekishiko et d'autres sortaient de la prison pour chercher des vivres , mais pour Miroslav c'était impossible.
Et pour tenir compagnie à ce pauvre serbo-slovaque, on avait Chea qui s'était sacrifié à rester à la prison , pour lui tenir compagnie, pas du tout pour profiter de ses petites amourettes.
C'était d'ailleurs une de ces journées, où quasiment tous étaient partis dehors , qu'il ne restait plus que Nemrtov, Miroslav, Hayden, Chea et Inaya dans la prison, tout du moins des gens du groupe.
En plus de cela, dehors il pleuvait, donc pour ce qui était de s'occuper, c'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Ainsi , ils étaient sous un préau, assis tous à terre , sauf Miroslav du coup hein non parceque bon on allait pas le foutre à terre le pauvre.
Ils avaient rien pu ramener avec eux , puisqu'il n'avait rien à ramener ,pas même un jeu de cartes , que dalle.
Inaya:On s'emmerde.
Chea :Nan ça va.
Miroslav:Ouais^^
Inaya:Tous les deux , si vous arrêtez pas maintenant de vous reluquer toutes les 5 secondes ,je vous jure ,j'en tue un pour faire peur à l'autre.
Nemrtov :Le truc , c'est que personne ne t'aime ici, donc on n'a pas envie de parler.
Inaya:Va te faire toi.
Hayden:Inaya, j'ai une question.
Inaya:Quoi?
Hayden:C'est quoi ton problème avec ta mère, pourquoi t'es aussi ... Chiante.
Inaya:Elle veut toujours tout contrôler et ça m'énerve. Elle me traite comme une petite fille alors que j'ai 15 ans! Et en plus elle est trop... J'sais pas comment dire... Gentille.
Nemrtov :Ah t'aurais voulu une mère qui te bat. Nan je comprends, c'est original comme enfance, quand c'est pas un père ,mais une mère qui bat.
Inaya:J'ai pas dit ça.
Nemrtov :Je vois ça comme ça. J'aurais donné pas mal pour avoir Assia comme mère. Elle est vraiment patiente avec toi. Demande à ceux ici présents si ils l'auraient été autant , quand tu lui parles mal, je suis sûr que tous t'aurais déjà frappé.
Miroslav:Je pense que je l'aurais même tu-
Hayden: Nemrtov, ta mère te battait...?
Nemrtov :Ouais ,mais c'est rien. Au départ elle s'en prenait à mon père ,mon père un jour s'est barré, et comme il restait plus que moi, bah elle a changé de punching-ball. Trois fois rien.
Hayden:Je pense pas que c'est trois fois rien...
Nemrtov :J'aime pas en parler, passons à autre chose.
Hayden:D'accord...
Chea :Personnellement , ayant eu des parents asiatiques... Bah vous connaissez le stéréotype des parents asiatiques, qui sont sérieux, veulent que leurs enfants fassent médecin ou avocat blablabla...
Miroslav:Mon père était asiatique alors!
Chea :Ça se trouve dans ses origines. Bah mes parents en tout cas ils étaient stricts , et voulaient tout ça , et ils ont pété un câble quand je suis parti en art... Bon je dis pas que c'est pour autant que j'ai eu une mauvaise enfance ou que je les aimais pas. Mais Ouah, un peu de tendresse parfoiiis...