LI

28 2 113
                                    

Suite

Ainsi un bon nombre de personnes partaient à la recherche de Louisa dans la forêt, et tous étaient rassemblés devant les portes de la base, de l'autre côté, soit le non protégé.

Jing:Nous n'irons pas en un groupe entier pour aller retrouver Louisa, cela semble clair. Partez en groupe peu nombreux , mais qui soit sûr de pouvoir se défendre face à Koyle.

Miroslav : Pourquoi ?

Jing:Koyle a une aisance au combat impressionnante et si ce n'est pas au combat qu'il vous aura, c'est à la ruse. Il est intelligent, très intelligent. Ce n'est pas pour rien qu'il est le second de Cadogan.

Miroslav : Mekishiko et moi n'avons rien à craindre.

Jing:Soyez prudents quand-même.

Miroslav :T'en fais pas, c'est pas ce cerveau qui se fera duper par un type comme Koyle!

Jing: J'invite les groupes à partir de ce fait. Rappelez-vous que la chose principale c'est de récupérer Louisa pour certains ,pas de tuer Koyle.

Isaac: N'en demande pas trop.

Jing:Isaac.

Ainsi nombres de groupe partaient de 2 ou de 3 , pour aller fouiller dans la forêt après Louisa. Isaac n'était pas encore parti lorsqu'il voyait alors Félix seul, ne sachant pas trop quoi faire.

Isaac: Pourquoi t'es ici?

Félix:Je veux aller retrouver ma soeur... C'est de ma faute si elle est restée sans surveillance...

Isaac:Tu ne pouvais pas savoir que cela arriverait.

Félix:M-même... Maintenant elle est perdue... J'ai besoin d'aller la retrouver...

Isaac:.... Frère Ulysse! Frère Abraham! Et vous deux là... Henry et je sais plus votre nom.

Frère Ulysse :Oui mon père?

Isaac:Formez un groupe de quatre et partez avec l'enfant. Vous serez en charge de sa protection.

Frère Ulysse :D'accord mon père. Viens Félix.

Ainsi tout en tenant la main du frère Ulysse, Félix partait avec le groupe de 4 dans la forêt, et de son côté, Isaac accompagné de Hope et Satanael partaient vers un autre côté.

Bref on avait des groupes qui étaient partis ,mais pendant ce temps on en avait d'autre qui étaient restés de l'autre côté de la base pour surveiller.

Après tout on avait Ying et Yang qui étaient toujours à l'intérieur, maintenant enfermés dans une cellule , mais aussi on avait Lazare que Isaac avait ordonné d'être protégé.

Celui-ci était enfermé dans une chambre, sous la surveillance de 5 personnes comme l'avait ordonné Isaac, tant il craignait pour celui-ci.

Ainsi les recherches après Louisa se faisait dans les 4 coins de la forêt, en espérant retrouver la petite fille le plus rapidement possible.

Miroslav :Du coup avec Olera vous etes en couple maintenant ?

Mekishiko :Ouais.

Miroslav:Je suis si heureux pour toi.

Mekishiko : J'avais remarqué.

Miroslav :Tu comptes faire des enfan-

Mekishiko : T'emballes pas non-plus.

Miroslav :Désolé, d'où je viens c'est comme ça qu'on pense.

Mekishiko :Je sais.

Miroslav :Mon père voulait que j'ai plusieurs enfants.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant