Prénom:Jean
Nom:Blaswaark
Taille:1m70
Âge :25 ans~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivée dans la base des dérangés
Après une dizaine de minutes de route pour arriver à la base de ces survivants, ils finissaient enfin par arriver vers un immense bâtiment étrange et délabré, à côté d'une autoroute.
Miroslav: C'est quoi ce truc...
Chea :Je sais quand j'étais gosse j'avais vu une photo de ce truc dans un journal! ,ça m'est pas inconnu!
Miroslav:Ah bon sang, j'étais même pas encore dans le pays alors.
Wilfried :Je connais je connais!
Miroslav :Raconte?
Wilfried :C'est le temple du Dieu Éveillé!
Miroslav : C'est quoi ce nom de merde...
Wilfried:200 ans membres d'une secte et le gourou se sont suicidés dedans quand nous étions enfants Chea, c'est pour ça que ça te dit quelque chose, et ça explique pourquoi c'est dans cet état!
Miroslav :Un suicide de masse comme le Temple du Peuple?
Wilfried :Oui!
Chea :C'est quoi?
Wilfried :914 membres d'une secte qui se sont suicidés.
Chea :Comment on peut pousser 914 personnes à se suicider... C'est inimaginable...
Dibbouk:Nous sommes arrivés , vous pouvez sortir mes enfants.
Vu de plus près, l'homme qui voulait qu'on l'appelle Dibbouk était un homme relativement âgé, dans les 60 ans , une chevelure grise bien fournie pour son âge, portant des lunettes, une légère barbe mal rasée , et un corps relativement bien conservé.
Il avait un charisme qui émanait de lui, ce qui n'était pas étonnant provenant d'un gourou de secte, pour sûr. Le seul détail, c'est qu'il était pas bien grand, environ 1m75, peut-être moins.
Miroslav, Wilfried et Chea lui obéissaient et sortaient de la voiture afin de pouvoir le suivre, alors qu'ils les emmenaient à l'intérieur du temple.
Dibbouk:J'ai entendu votre conversation, par rapport à la secte...
Miroslav :Ah non euhm, ce n'est pas ce qu'il semble^^
Dibbouk:Si si. Vous voyez en moi un Charles Manson , mais ce n'est pas le cas. Je veux simplement donner de l'espoir dans cette situation. Les sectes de l'ancien monde était un danger, un ennemi de la religion, mais maintenant , c'est le monde qui met en danger la religion, et j'agis seulement dans l'espoir de faire espérer, croire les gens encore. Sans la croyance, peu importe que cela soit d'une religion, ou d'un but, il n'y a plus de vie. Et je ne veux pas voir la vie s'éteindre dans leurs yeux, à tous. Je veux continuer à donner de l'espoir!