LVII

23 2 55
                                    

2 semaines après , encore

On était à nouveau du côté des religieux , où comme Isaac et Satanael n'avaient rien à faire , profitaient de ce temps libre pour faire des choses pas très catholiques.

On était au delà des simples bisous, du roulage de pelles , des caresses ou même des préliminaires; nan là c'était l'acte en lui-même.

Isaac avait droit aux poignets attachés au lit, ne pouvant ainsi s'agripper au drap ou au dos de Satanael, ce qu'il aurait bien voulu , surtout vu l'intensité des vas et viens.

C'était même pas des vas et viens mais surtout que des coups butoirs dont il avait droit, ce qui ne lui permettrait pas de durer bien longtemps, avec un rythme pareil.

Et puis Satanael risquait surtout pas d'arrêter ça, sinon cela voudrait dire mettre fin aux gémissements de Isaac , qui pour le plus jeune sonnait comme une mélodie.

Nan, c'était plutôt la personne qui toquait à leur porte qui mettait fin à tout ça , les deux cessant tout ce qu'ils faisaient, afin de savoir qui osait les déranger.

Isaac:Qui est-ce?

Hope:C'est moi , mère Hope.

Isaac:Mère Hope, je suis un petit peu occupé là.

Hope:Je sais très bien, et je ne viendrais pas vous déranger si ce n'était pas si important...

Isaac: Qu'est-ce-qu'il y a?

Hope:Jing demande à vous voir vous et moi.

Isaac: Pour ?

Hope:Aller voir le groupe de Hayden et Edgar.

En entendant ça , Isaac faisait signe à Satanael de le détacher, et à peine cela fait, le plus vieux se dépêchait de récupérer ses vêtements, afin de les enfiler.

En même pas une minute ,il était prêt , ouvrant la porte très légèrement de sorte à passer ,mais pas qu'on puisse voir quand-même ce pauvre Satanael nu comme un ver.

Isaac:Je suis toute ouïe.

Hope:Nous allons au plus vite à sa base ,j'ai demandé à Sœur Horla de préparer votre cheval .

Isaac:Pas la peine.

Hope:Comment ça?

Isaac:Le pauvre ne pourra aller aussi vite que je veux jusqu'à la base de Jing.

Hope:Alors qu'allons nous faire?

Isaac:Prendre ma vieille moto.

Hope:Tu l'as encore?

Isaac: Bien-sûr que je l'ai encore.

Hope: J'aurais pas cru...

Isaac:Cette magnifique Harley Davidson que j'ai fait venir tout droit des États-Unis qui ressemble à celle dans Terminator, soit mon film préféré... Tu crois vraiment je m'en serai débarrassé ?

Hope:Non non... À ça près tu balances le modèle donc-

Isaac:Harley Davidson mod-

Hope:NON.

Isaac:Bon, on y va.

Bref les deux se dépêchaient d'aller jusqu'à la moto qui était conservé dans une cabane afin de partir le plus rapidement possible.

Aussitôt sur la route , que Isaac partait dans les 100km/h , ce qui terrifiait Hope , puisque tous les deux ne portaient pas de casque.

Et quand il arrivait devant le camps de Jing, Isaac se permettait de faire un dérapage contrôlé si important , qu'il avait presque un tête à queue.

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant