XXII

18 2 41
                                    

Lendemain

Pour la première journée de passé avec les nouveaux , ça s'était relativement bien passé. Sauf ce petit incident où Oliver avait squatté une salle de bain pas prévu pour lui, mais pour les filles.

La pauvre Andy avait alors découvert Oliver qui prenait son bain tranquillement et l'avait même invité à rejoindre si jamais l'envie lui prenait.

Là on avait Will et Nemrtov à l'extérieur de la maison, précisément juste devant les grilles , qui étaient obligés de nettoyer les cadavres qui étaient restés accrochés aux nombreux pièges mis en place de Wilfried.

Will:Aaah bon sang , c'est vraiment la pire infection possible. Vraiment, Dieu aurait pu trouver une meilleure infection ? Je sais pas moi, rendre les gens encore beaux... Ça aurait été moins gênant de Craindre de finir comme un Brad Pitt ou se faire manger par une Grace Kelly, que ça...

Nemrtov :Disons que ça nous donne l'envie de continuer de vivre, d'éviter de ressembler à ça.

Will:Je vois pas pourquoi on continue de vivre.

Nemrtov :Bah je sais pas toi, mais j'ai vraiment pas le courage de me crever.

Will: Personnellement à l'origine j'attendais à ce qu'un remède soit fait tu vois, mais maintenant c'est juste que je veux pas abandonner les autres.

Nemrtov :Tu t'entends beaucoup avec Andy.

Will:Ouais , je l'apprécie beaucoup.

Nemrtov :Juste apprécié?

Will:Ouais. C'est une grande amie, je vois pas plus avec. Et même si j'avais des sentiments, elle n'a eu 18 ans il n'y a qu'un mois et moi je pars sur mes 22... Ça serait limite je trouve.

Nemrtov : Félicitations Will, tu n'es pas un pédophile.

Will:Super!

Nemrtov :Pas comme l'autre là, Oliver...

Will:Je pense que ce n'était qu'une plaisanterie.

Nemrtov : Peut-être mais t'évites avec des étrangers. Andy aurait pu l'avoir très mal pris ou vécu.

Will:C'est vrai.

Nemrtov :Et imagine, elle aurait accepté. Il aurait eu l'air malin avec sa blague et une meuf dans sa baignoire.

Will:Ahaha, j'avoue !

Nemrtov : Là Andy elle a juste fermé la porte donc ça allait. Mais je sais pas , je l'aurais pas fait.

Will: Félicitations Nemrtov, tu n'es pas pédophile.

Nemrtov :Super!

Will:Regarde en plus ,pendant qu'on travaille, ça profite eux...

Disait Will tout en montrant d'un geste de la tête Miroslav et Chea qui étaient un peu plus loin dans le jardin, à se rouler des pelles sous un arbre.

Nemrtov :Oh Will, tu voudrais qu'on se roule des pelles peut-être ?

Will:Non non! Juste. Argh ça aurait été bien d'être à leur place. Sous cette arbre , à rien faire!

Nemrtov :C'est pas en parlant que tu vas aider... Ah putain, passe-moi le couteau, celui-ci n'est pas totalement mort.

Will:Alors Miroslav, ça prend du bon temps!?

Miroslav:Mmh ouais , j'ai pas besoin d'être dérangé par ceux qui travaillent!^^

Will:Vous mettez en danger votre cher cuisinier !

Chea :C'est pas grave ,je suis toujours là !

Will:Allez, venez nous aider!

Miroslav: Sûrement pas!^^

I wish they were all deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant