32. Gouffre

1.1K 28 11
                                    

Mômes- Lomepal


Lyana
Villa, 09h43

-MAIS PUTAIN QU'EST-CE-

Je soufflais, j'entendais des cris depuis une bonne dizaine de minutes en bas, les garçons avaient l'air de s'engueuler comme jamais ils ne l'avaient fait. J'avais peur de leur sujet de dispute, peut-être était-ce moi ?

Mais après tout il n'y avait pas de raison, Hugo et Luca n'étaient pas au courant.

-Personne ne doit le savoir.

Je décidais enfin de me lever, en pyjama j'ouvrais la porte.

-T'ES CON ALEX T'ES COMPLÈTEMENT CON ! Hurlait Hugo.

-Mais putain fermes ta gueule. Lui répondait Alexander.

Entendre Hugo aussi énervé me donnait des frissons dans le dos, lui qui restait si calme.

-TU POUVAIS PAS T'EN TROUVER D'AUTRES ?!

Alors même Luca s'y mettait...

-Alex t'as fais le con comme jamais.

-Je fais encore ce que je veux de ma queue vous êtes pas ma meuf.

Sa voix était froide de colère, je m'étais figée en entendant le sujet de leur dispute, moi. C'était tout ce que je ne voulais pas, foutre la merde. Je m'en voulais terriblement je ne supportais pas d'entendre leurs cris.

-Il fallait vraiment que tu la baises elle ? Merde Alex tu pourrais t'en faire autant que tu veux il fallait que ce soit elle.

-Elle est bonne à baiser je te l'ai déjà dis, y'a rien strictement rien lâche moi maintenant.

-T'es parfaite putain.

Ma poitrine s'était serrée, j'avais eu extrêmement mal à l'entente de ses mots. Bonne à baiser hein.

-Tu n'es qu'une salope je te l'ai déjà dis.

Je voyais clairement mon père me dire que depuis tout ce temps il avait raison. Si tout le monde me prenait comme t-elle c'était peut-être vrai ?

-J'en ai déjà baisé des tonnes vous allez pas me les briser pour elle.

-Bordel Lyana...

-Mais putain Alex ce n'est pas l'une de tes putes ! Tu vas nous la détruire juste parce que t'es pas capable de te contrôler.

Je marchais au ralenti jusqu'au séjour, je n'en pouvais plus de les entendre parler de moi comme ça. Je descendais les escaliers presque à reculons, jusqu'à apercevoir de dos Alexander sur le canapé ainsi que Luca et Hugo debout prêts à l'égorger. 

-Elle a un bon cul c'est tout ce qu'elle a, je la baiserai plus si c'est ce que vous voulez.

Ses mots s'étaient encrés en moi à la seconde où ils avaient dépassés la barrière de ses lèvres.

-Putain Lyly... Soufflait Luca.

Ils se tournaient tous vers moi me regardant comme si j'avais surpris l'une des pires conversations possibles. Je supposais bien que c'était le cas.

Je n'avais jamais été aussi humiliée, je ne savais plus comment me voir.

-Elle a un bon cul c'est tout ce qu'elle a.

-Elle est bonne à baiser c'est tout.

-T'es parfaite Lyana.

Hier soir j'avais ressenti un plaisir immense, oui sexuel il n'y avait pas de doute mais aussi psychologique. Ses mots étaient les mots que j'avais besoin d'entendre pour me sentir mieux. Pourtant je me l'étais répétée des centaines de fois : ne jamais croire les paroles d'un homme pendant un rapport.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant