34. Vieux

554 18 8
                                    

Black Widow- Iggy Azalea, Rita Ora


Lyana
???, ???

Cette situation me rappelait drôlement une autre, mes poignets étaient accrochés à des chaînes les tenants en hauteur. À genoux sur un sol de pierre je regardais cette cave humide.

Nan franchement copier Antonio c'était se rabaisser à peu.

Je m'étais réveillée d'après ce qu'il me semblait une heure déjà, je n'avais entendu aucun bruit qui pouvait s'apparenter à des pas. Cette pièce lugubre était assez bien isolée.

-Il faut absolument qu'on chope le fils Nostra ou la fille vivant, il faut qu'on se venge de Salvatore !

Cette phrase n'avait pas arrêté de tourner en boucle dans ma tête, ce bordel était uniquement causé par des règlements de compte.

Salvatore je te jure que tu regretteras toutes tes merdes.

Une boule s'était formée dans mon ventre, et si ils ne s'étaient jamais réveillés ? Et si ils étaient morts ? Et si j'avais halluciné et que leurs cœurs ne battaient déjà plus ?

J'avalais ma salive en essayant de retenir mes larmes, sincèrement mourir j'en avais rien à foutre je voulais juste qu'eux survivent.

Mon cou me brûlait, ils m'avaient injecté un somnifère pour m'endormir je reconnaissais très bien ces effets. Après tout je m'étais déjà faite kidnapper plus d'une fois.

Par contre on pouvait dire ce qu'on voulait sur Antonio mais lui avait eu la politesse d'être là à mon réveil.

Est-ce que j'essayais de me réfugier dans l'ironie pour me distraire ? Bien évidemment.

Et cette lâcheuse de dépression ne s'était toujours pas montrée pour me tenir compagnie. Nan franchement là elle abusait.

J'entendis quelques échos derrière la lourde porte en métal, il était temps pour moi de sortir mon meilleur jeu d'actrice. Je laissais mes larmes rouler sur mes joues et quelques sanglots s'échapper de mes lèvres.

Soudain quelques hommes entraient dans la pièce, je ne levais pas la tête vers eux et fis trembler les chaînes qui me retenaient prisonnière pour donner l'illusion de violents tremblements.

Je reçu une claque, je fis de mon mieux pour ne pas craquer et me défendre, j'avais joué la petite fille sensible tout le long du bal je devais garder ma couverture intacte.

-Relève la tête petite salope !

J'allais le tuer.
Le saigner.
Le brûler.
Lui faire regretter d'être venu au monde.

Je levais lentement mes yeux larmoyants vers l'homme en face de moi, il riait de mon état pitoyable.

-Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ? Pleurais-je.

-Oh arrête de chialer.

-Mais non Jason elle a perdu son amoureux et ses deux copains, pauvre petite.

Les deux explosaient de rire, moi je repartais en "sanglots", ils n'étaient pas morts, ils étaient forts il avaient réussi à se sortir de là.

Je l'espérais du moins.

-Quand le boss apprendra qu'on l'a retrouvé on va avoir une promotion !

Tout ça pour une promotion sérieux ?
Quel "boss" irait se frotter à Salvatore ?

-Il- Il est mort votre boss ! Il l'ont tué ! Criais-je.

-Qu'est-ce que tu racontes sale gosse ?

-Mr Fabio Ronald est mort ! Laissez moi tranquille !

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant