All the things she said- t.A.T.u
Lyana
Villa, 10h38Une heure que j'étais réveillée j'étais déjà prête à repartir dormir.
Je ne reconnaissais même plus qui j'étais, je n'étais plus moi et ma vie n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était. Je me baladais tranquillement dans une putain de villa payée avec de l'argent sale remplie de trois tueurs. Ces mêmes tueurs qui me défendaient en permanence et dont j'avais même couché avec un.
Qu'est-ce que j'étais ?
Je ne pouvais pas fuir, c'était clair. Je ne pouvais que rester là comme si tout allait bien alors que c'était l'inverse. Tout allait mal.
Je ne comprenais plus rien, mon ravisseur me faisait part de ses démons et couchait avec moi. Comme si je n'étais pas sa prisonnière. Comme si tout était normal.
Je n'étais pas du genre à m'approcher des psychopathes- enfin- oui, pas ce genre de taré. Le pire problème dans cette histoire c'était que cet homme me perturbait, je voulais en savoir plus comme il l'avait voulu avec moi.
Pourquoi tout le monde avait peur ?
Pourquoi personne ne voulait que je t'approche ?
Même pas toi ?-Chaque femme qui s'approche à moins d'un kilomètre de moi finit détruite Lyana, n'oublie jamais que tu t'es condamnée toute seule.
À quoi faisait-il référence ? Il ne pouvait pas y avoir uniquement sa sœur je le savais. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Alexander qu'est-ce que tu cachais ?
Assise sur le canapé je regardais le vide la tête bouillonnante de théories, des pas précipités me sortaient de ma rêverie.
-LYLY LYLY IL FAUT QUE TU MONTES À L'ÉTAGE MAINTE-
-Salut les garçons !
Je me figeais, une voix masculine venait de s'élever dans le hall, j'entendais plusieurs personnes. D'autres pas arrivaient de derrière moi sûrement les garçons.
-Putain... Soufflait Hugo.
Je tournais la tête vers eux cherchant un minimum de réconfort mais impossible Luca et Hugo regardaient Alexander avec les yeux écarquillés, quant à lui il était contracté de tout ses membres.
-Bah qu'est-ce qu'il se passe les gars vous êtes-
-Y'a une fille sur le canapé !
Je tournais la tête vers les voix inconnues pour trouver une femme blonde dans la cinquantaine, un homme du même âge aux cheveux noirs et deux plus jeunes aux cheveux marrons. C'était les putains de sosies de Luca.
Sa famille, ça ne pouvait être que sa famille.
Tuez moi.
Ce qui devait être sa mère s'approchait des garçons avec un grand sourire.
-Alors c'est la copine de qui ?
J'allais faire quatre arrêts cardiaques.
-ALEX ! Enfin euh c'est la copine d'Alex... Commençait Luca.
Je le regardais avec les yeux écarquillés, vraiment ? Alexander ? Hugo le regardait lui avec un air de « cours tu vas crever là » et Alexander le fusillait du regard.
-Oh Alex, c'est bien mon grand je suis contente que tu sois passé à côté de ce qu'il s'était passé avec-
-Ehhhh maman tu nous a toujours pas dis bonjour.
La femme mettait sa main sur sa bouche et s'excusait.
-Oh Alex, c'est bien mon grand je suis contente que tu sois passé à côté de ce qu'il s'était passé avec-
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...