31. Symbolique

769 21 15
                                    

Brooklyn Baby- Lana Del Rey

Lyana
Villa, 06h02

À travers la vitre déjà tachée par quelques gouttes de sang nous pouvions admirer un soleil levant. Malheureusement, ces taches gâchaient ce magnifique paysage d'arbres et de verdures.

Quatre balles étaient parties, abîment le meuble derrière le corps d'Alexander, la maison possédait déjà donc notre ambiance macabre. J'avais visé, son bras, sa cuisse, ses côtes et sa tête.

Quatre balles symboliques de ma souffrance, faisant voler avec elles quelques morceaux de peau.

Hugo allait encore avoir du boulot.

Non jamais je n'aurais pu le, je ne m'en serais jamais remise, je n'aurais jamais pu non plus le blesser grièvement. J'avais donc décidé d'égratigner sa peau du minimum syndical, le blesser sans abuser.

La dernière balle était celle qui avait dû être la plus douloureuse pour Alexander, du sang coulait de sa tempe. Il avait été face à moi, j'avais donc pu toucher cet endroit sans pour autant l'assassiner. J'avais quand même eu un léger stress en voyant la balle partir, j'avais cru qu'elle allait transpercer son oreille, mais non, elle était passée à quelques millimètres mais ne l'avait pas touché.

Il pouvait remercier son père sur ce coup, sans son entraînement il serait véritablement mort.

Je m'assis sur le canapé et posais mon arme à côté de moi, mes jambes me faisaient bien trop souffrir pour rester debout plus longtemps. Il se releva avec un sourire en coin.

-Te voir me tirer dessus m'a fait bander.

Un véritable ado de seize ans.

-Tu m'aurais vraiment tiré dessus je t'aurais baisé sur ce canapé. Dit-il en pointant le canapé en question.

-Et si j'en avais pas eu envie ?

Bon j'avoue je cherchais la petite bête, je savais qu'il ne m'aurait jamais touché si je n'étais pas consentante. Il leva les mains en l'air, un visage presque innocent, malgré tout je voyais bien cette lueur d'excitation dans ses yeux. Encore plus taré que moi.

-Je serais parti me branler.

Réponse honnête, simple et efficace.

-Alors je viens juste vérifier qu'il y ai pas de cadavre, je sais que vous êtes des gens bizarres avec des délires tellement chelous que vous pourriez vous tirer dessus pour vous exciter, mais je veux pas en laisser un crever. Alors dites moi juste si y'a un mort et si vous êtes à poil.

Je tournais la tête, Luca était vers la cuisine ouverte avec la main devant les yeux, non mais il pensait vraiment qu'on faisait ce genre de jeux ?

-Tu peux ouvrir les yeux y'a pas de morts et on est pas à poil. Dit Alexander toujours un sourire aux lèvres.

Luca ouvrit les yeux et les posait directement sur les plaies ouvertes d'Alexander, puis il les posait sur moi et enfin l'arme. Et ses yeux faisaient des tours entre nous trois.

-Je savais que vous étiez chelous, Hugo m'avait dit de me méfier et pas descendre !

-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! On faisait pas de-

Luca me coupait.

-Tu rigoles ?! Regardes Alex. II est à deux doigts de te bouffer on dirait un film porno, je me casse.

Luca ne me laissait le temps de parler il courait à l'étage, Alexander était complètement mort de rire. Je soufflais en posant ma main sur mon front.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant