Alexander
Ruelle, 02h15-S'IL VOUS PLAÎT ÉPARGNEZ MOI !
L'homme pleurait devant moi mais je ne ressentais aucune compassion. J'étais allé aux États-Unis comme le taré que j'étais le lendemain qu'elle soit partie. J'avais accepté des dizaines de contrats, il fallait croire que même ici on était connu.
L'homme en short pleurait devant moi, je regardais le sang s'écouler de son genoux, il s'était jeté à genoux sur le béton pour me supplier de l'épargner.
En une seconde mon cerveau fit le lien.
Je lui donnais un coup de pied dans le thorax le faisant voler vers l'arrière, ses jambes exposées à moi. Je les voyais comme un véritable miroir, je refusais que ce soit une coïncidence.
Elle avait les mêmes.
-Qu'est-ce que t'as sur les jambes ?
Le regard de l'homme tremblant changeait, il paraissait partir très loin dans ses souvenirs. J'allais devenir dingue, elle avait exactement la même réaction lorsqu'on lui en parlait.
Pour le réveiller j'appuyais mon arme contre son front, je n'avais pas le temps. Il revenait sur Terre et la terreur reprit possession de son âme.
-Je-Je j'ai servi d'expérience- a-
D'expérience ?
-Qu'est-ce que tu fous avec ça ? Tu veux jouer au docteur toi aussi ?
Toi aussi ?
-Vous n'aviez pas le droit...
-On fait tous des mauvaises rencontres.
-Ma deuxième semaine.
-Je finirai ma vie avec un suicide, je serai libéré de sa mort et de lui.
Lui.
Lui.-Quand ?
-Un peu plus d'un an, ça s'est arrêté quand une femme a prit notre place à un pote à moi on-
Une balle transperçait son crâne et son corps s'écrasait contre le béton froid. Je regardais dans l'ombre une silhouette féminine, la sienne. Je n'avais pas fais en sorte qu'elle n'ai plus accès à mon téléphone et je le regrettais amèrement, j'allais tout découvrir.
Si elle était là c'était pour une bonne raison, si elle l'avait empêché de parler c'était aussi pour une bonne raison.
Je plongeais mon regard dans le sien, il était sombre, vide de toute émotion. Je passais ma main dans mes cheveux, j'étais définitivement dans la merde.
Est-ce que je regrettais ? Aucune idée.
-Quelle expérience ?
Elle continuait à me regarder sans un mot, elle n'avait pas démenti donc oui ce mec parlait bien d'elle lorsqu'il avait dit qu'une femme avait prit sa place.
-Quelle expérience ? Je répétais.
Elle me tournait simplement le dos prête à s'en aller, je ne pouvais pas la laisser filer aussi vite. Je devais savoir, cela en été devenu vital. Je la suivais donc et pris son poignet.
Une seconde avait suffit pour qu'elle se tourne vers moi et me pointe son arme droit sur le front. Elle n'avait strictement aucune trace d'hésitation, malheureusement pour elle j'en avais aucune non plus.
Je devais savoir.
-Quelle putain d'expérience ?
Elle ne parlait toujours pas.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...