25. Course

700 16 6
                                    

Hey Mama- David Guetta, Nicki Minaj, Afrojack, Bebe Rexha


Lyana
Aéroport, 19h03

-Je suis invitée à un combat aux États-Unis, tu veux m'accompagner ?

Lorsqu'Eris m'avait proposé de l'accompagner à ce combat j'avais immédiatement accepté, pas uniquement pour l'accompagner mais aussi pour-

-SO- LYANA !

Mon cœur bondit dans ma poitrine en entendant cette voix, celle qui m'avait tant manqué, celle qui m'avait relevé au pire moment de ma vie. Mes jambes se mirent en marche toutes seules, je courais le plus vite que je le pouvais et sautais dans les bras de mon véritable père.

-Noah...

Je fondais en larmes en voyant son visage, les multiples clous sur sa veste me piquaient mais j'en avais strictement rien à foutre, il me serrait de toutes ses forces.

-Je suis désolée je suis tellement désolée je-

-Ne t'en fais pas.

Noah savait très bien de quoi je parlais, la dernière fois que je l'avais vu je ne parlais même plus, juste après la mort d'Anastasia. Ses gros bras auraient pu m'éclater les côtes mais c'était tout ce que je demandais.

Je me fis arracher des bras de Noah par sa femme, Angela. À son tour elle me plaquait contre elle avec force, je continuais à pleurer en sentant son odeur, cette odeur de vanille mélangée à du vieux cuir qui était si réconfortante.

-La prochaine fois que je te vois aussi triste je te jure que je te fous trois claques.

Je ricanais sur son épaule, chacun m'avait accueilli comme si j'étais un membre à part entière de leur grande famille.

Je me fis encore projeter contre une nouvelle personne, Tayron. Il me soulevait et me fit tourner dans les airs comme une princesse. J'étais au comble du bonheur, ils étaient tous là. Alexander, Luca, Hugo et les motards.

Lorsque Tayron me reposait un petite fille vint à ma rencontre, elle me souriait de toutes ses dents. Tracy, la fille de Noah et d'Angela, bordel j'allais encore pleurer.

-Mon dieu tu as tellement grandi ma belle.

Je me baissais pour qu'elle puisse me faire un câlin, elle me donnait de petits coups de pieds en me serrant.

-Je te déteste t'as plus intérêt à partir !

-Tracy je te l'ai expliqué, elle a une vie compliqué. Dit Noah pour me sauver de cette situation.

-M'en fiche !

Je pris ses joues de mes deux mains et lui tirais, elle râlait en essayant de s'échapper mais je la retenais. Je la chatouillais la faisant craquer, elle rigolait à cœur joie.

Je vis derrière Austin, il parlait avec Alexander. Aïe ça ne devait vraiment pas être facile, mon copain face à l'homme avec qui j'avais couché. Mais Alexander tournait la tête vers moi avec un petit sourire puis Austin vint lui aussi me serrer dans ses bras.

Alexander avait définitivement fait des efforts.

Il me caressait le dos et me disant que j'avais tellement changé, lui n'était pas venu lorsque les garçons avaient invité le groupe. Il avait peur que cela crée un malaise entre Alexander et moi.

Ce fut la même chose avec absolument tout le gang, les mêmes retrouvailles larmoyantes en se promettant de ne plus perdre contact aussi longtemps.

-Lyana on t'a ramené ta moto et une autre mais vous êtes plus que je le pensais. Dit Noah.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant