Jungle- Emma Louise
Lyana
Dragon, 02h26Mon cœur s'était arrêté j'aurais pu tomber dans les pommes, Florian. Il était en vie, il voulait ma mort. Tout avait défilé dans ma tête comme une évidence, ma mère m'avait avoué il y a longtemps que Florian était atteint de problèmes de colère, le trouble explosif intermittent. Il était devenu fous avant de s'en aller.
Il avait disparu du jour au lendemain, puisqu'il était mineur les recherches avaient commencé. Jamais son corps n'avait été retrouvé, seulement une immense trace de son sang au beau milieu d'une forêt, de la forêt. La police avait donc conclu qu'il s'était fait tué où s'était suicidé. Des animaux auraient dévorés les restes de son corps mais ses ossements étaient introuvables.
Il avait commandité ma mort, il voulait que quelqu'un m'élimine devant lui. C'est pour ça qu'Alexander m'avait kidnappé et me surveillait sans arrêt par le passé. C'est pour ça qu'il ne me tuait pas, il l'attendait. Depuis tout ce temps c'était sous mon nez.
Ma main se plaçait sur ma bouche, je reculais d'un pas, puis deux, mon troisième fût arrêté par une personne. Je me retournais face à la personne que j'avais bousculé, lorsque je le reconnus mes larmes coulaient, je n'y arrivais plus, trop d'émotions m'avaient traversé en trop peu de temps.
-MA FILLE TU ES LÀ JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT !
Et voir mon père fût la goutte de trop.
Alexander
Dragon, 02h28Les garçons s'étaient retournés vers moi cherchant la confirmation de ce qui venait de se passer sous nos yeux. Le père de Lyana, son putain de père était là. Ils étaient complètement figés, personne n'arrivait à dire un mot et surtout pas Lyana.
-P-papa ?
-MA FILLE MA FILLE QUE J'AIME !
-Ton père est-il violent avec toi ?
-Oui.
-Il aime ça ?
-Oui beaucoup, il adore ça, ça lui fait du bien.
-Comment tu le vis toi ?
-J'ai peur je ne veux pas y aller.
-Je vais le voir, quand il me remarque il est très content, il me prend dans ses bras. Il me dit qu'il m'aime, il ne veut pas que je parte.
-Il est violent à ce moment là ?
-Un petit peu, il ne veut pas que je parte donc il me tient très fort jusqu'à ce que j'accepte de rester plus longtemps.
Il la prit dans ses bras la faisant tournoyer dans les airs. Elle, était paralysée. Impossible pour elle de faire un mouvement, ses larmes coulaient sans qu'elle ne puisse les contrôler.
-Qu'est-ce qui se passe putain ? Soufflait Hugo.
-J'ai commencé à courir dehors, je n'ai pas réussi à me cacher il m'a rattrapé. Il a prit mon poignet et m'a tiré par terre, j'étais en pyjama donc je saignais partout. J'ai essayé de crier et de me débattre mais ça n'a pas marché il était encore plus énervé. Il m'a dit qu'il allait me tuer, il m'a traité de salope, que je n'étais pour lui qu'un poids.
-C'est la première fois où il a sorti un couteau.
Chaque parole qu'avait prononcé Lyana il y avait à peine quelques heures tourbillonnaient dans ma tête. Il avait l'air bien trop heureux de la voir, comme si il n'y avait qu'elle à ses yeux. Si nous ne savions pas, tout serait normal. Un père qui était heureux de retrouver sa fille.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
Lãng mạnLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...