Nothing Breaks Like a Heart- Mark Ronson, Miley Cyrus
Lyana
Villa, 22h18Les frères de Luca restaient dormir, la seule chose qui avait dérangé Alexander c'est que la sœur de Luca restait aussi. Mais d'après eux ils avaient toujours fait ça, dès que la famille était dans le coin les frères et sœurs passaient la nuit ici.
Elle s'était suicidée.
Et si c'était moi ?J'avais peur tout à coup, j'eu peur du jeu qu'on avait instauré parce que je ne savais pas jusqu'où pouvait-il aller, mais surtout j'avais peur de ne pas pouvoir m'arrêter en cas de problème.
Je n'avais pas dis un mot de la soirée et à en voir les sourcils froncés d'Alexander il l'avait remarqué. Je voulais sa version oui, mais je n'arrivais pas à voir autre chose que quelqu'un qui avait causé le suicide d'une personne.
J'étais posée dans la cuisine comme cinq fois avant la même excuse « je vais boire un coup », je n'avais jamais bu autant d'eau. Je tournais la tête vers une silhouette qui s'était introduite dans la pièce où je me trouvais, évidemment il fallait que ce soit Alexander. Je posais mon verre plein et avançais dans le but de le contourner.
Une main m'avait empêché d'avancer, je levais la tête pour regarder Alexander.
-T'as quoi ? Me demandait-il avec une pointe d'amertume.
-Rien.
J'essayais de passer mais il me retenait toujours, je soufflais d'exaspération je ne voulais pas rester avec lui.
-Réponds moi.
-Pourquoi faire ? Je le questionnais.
Il fronçait encore plus ses sourcils.
-Putain Lyana c'est quoi ton problème ? S'énervait-il.
-Je n'ai pas envie de te parler c'est pas difficile à comprendre !
En une seule seconde je me trouvais plaquée contre la baie vitrée une main sur le cou, il ne serrait pas mais la haine se lisait clairement sur ses trais.
-Putain réponds maintenant.
-C'est qui Rose ?
J'avais craché ça comme si ce n'était rien, comme si c'était un reproche que j'étais en droit de lui faire. À peine avais-je prononcé cette phrase que son corps entier s'était contracté et son regard s'était perdu très loin dans ses souvenirs.
-Qui est-ce qui t'a raconté ça ?
Sa voix était très froide, il avait parlé extrêmement lentement.
-Julia mais ça n'a rien à voir. Elle s'est suicidée à cause de toi Alexander comment tu veux que je t'approche à moins d'un kilomètre ! Putain t'es dégueulasse ! Je crachais.
Je n'avais pas eu le temps de comprendre. Une minuscule dizaine de secondes avait suffit pour que je me retrouve devant la porte de sa chambre. J'avais failli tomber au moins trois fois dans les escaliers parce qu'il les montait trois par trois en me tirant par le bras.
Il ouvrait la porte et me balançait presque dans la pièce, il claquait la porte derrière lui et ouvrait le premier tiroir d'un bureau.
-Tu veux savoir qui était Rose ? Tu veux savoir Lavrenti ?
Je reculais de quelques pas, j'étais terrifiée je ne voulais même plus savoir. Mes yeux étaient écarquillés il sortait plein de petites feuilles et me les balançait.
Je ne pouvais plus bouger j'étais tétanisée.
Mes yeux trouvaient en premier lieu des photos, ma bouche s'entrouvrit et ma main se plaçait devant elle.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...