8. Destiné

634 17 2
                                    

Silence- Marshmello, Khalid


Lyana
Rue, 03h37

Comme un véritable film d'amour tragique il se mit à pleuvoir, une averse violente, un vent qui faisaient flotter nos vêtements, des éclairs qui faisaient pleurer les plus peureux.

Je n'étais pas peureuse mais pourquoi je pleurais toutes les larmes de mon corps ? La contradiction dans ma tête était déchirante.

Je me décollais de lui et fixais mes mains toujours fermement attachées à son t-shirt. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux, c'était une tache bien trop complexe pour moi.

-Alexander tu dois partir. Soufflais-je.

Je le sentais se raidir, je savais bien qu'il détestait lorsque je disais cela mais je n'avais pas le choix, et lui non plus.

-Tu vas mourir si tu restes avec moi.

Il saisi brusquement mon menton d'à peine quelques doigts et remontais ma tête pour coller mon front contre le sien.

-Je te l'ai dis Lyana si tu ne veux pas que je reste tue moi.

-Alors un conseil Lyana, si tu ne veux pas que je t'approche tue moi.

-Putain Lyana jamais je ne pourrais te laisser partir, tant que je suis en vie tu resteras bloqué avec moi alors tires.

-Fais le au moins pour eux Alexander.

-À ton avis qui a deviné ton plan ?

Je ne pouvais parler, j'étais incapable de laisser s'échapper un seul mot de mes lèvres.

-Répond. M'ordonnait-il.

-Hugo. Soufflais-je à contre cœur.

-Et qui était à deux doigts de pleurer quand il a partagé sa déduction ?

-Luca.

-Et qui m'a guidé de A à Z depuis que j'ai débarqué ?

-Eux.

Je posais ma tête contre le torse d'Alexander et partais en sanglots, savoir que malgré tout ce que j'avais pu leur dire ils avaient tout fait pour me retrouver.

Luca et Hugo guidaient Alexander.
Alexander était venu me chercher.

-Je ne peux plus revenir le mal est fait. Pleurais-je.

Alexander m'obligeait une seconde fois à le regarder en face, mes larmes étaient tellement nombreuses que je n'arrivais à le voir distinctement.

-Tu vas revenir.

-Mais comment je pourrais vous regarder dans les yeux après tout ça Alexander ? Je vous ai dit que vous deviez mourir.

-Donc Hugo a passé toutes ses nuits à te rechercher pour rien ? Donc Luca a passé tout son temps à nous pousser à garder espoir pour rien ? Donc toutes les boutei-

Il se coupait brusquement, mon cœur s'arrêtait en comprenant ce que sa phrase voulait signifier.

-Tu... Non Alexander- Non. Pleurais-je.

-Toutes les fois où les mecs ont dû éclater toutes les bouteilles de la baraque pour que j'arrête de boire n'ont servi à rien ? Tous les coups qu'à prit Hugo pour me dessaouler n'ont servi à rien ?

Il fallait croire que je n'étais pas à la seule à sombrer pour résister, le fait qu'il ai dû boire jusqu'au point où Hugo et lui avaient dû se battre pour le dessaouler m'arrachait le cœur. Hugo se battre avec Alexander ? Jamais je n'aurais pu l'imaginer.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant