Come Get Her- Life Loops
Lyana
Villa, 22h16Je levais les yeux vers Alexander, à peine l'avais-je fait qu'il m'embrassait à nouveau.
-Action ou vérité ? Me chuchotait-il.
-Action.
-Fais moi un strip-tease.
Je levais les yeux au ciel, lui ricanait. Le pire c'était que si j'avais accepté ça l'aurait arrangé, il aurait prit plaisir à me voir faire.
-Le strip-billard ne t'a pas suffit ?
-Je ne dirai jamais non à plus.
Il était vraiment fatiguant, mais en vérité nous étions sur la même longueur d'onde son désir réveillait le mien. Je l'avais vu dans son regard, il l'avait senti. Il savait que l'excitation montait en moi.
Alexander a pratiquement toujours été accro au sexe, par la faute de son traumatisme qui lui a été offert par les agresseurs de sa grande sœur, mais depuis que j'étais arrivée tout avait changé. Il ne cherchait plus du tout à se taper la Terre entière, il ne voulait que moi.
Après mon viol j'étais tombée accro au sexe, lorsque je m'étais réveillée nue devant Marc je m'étais sentie sale et utilisée. Je voulais me réapproprier mon corps et donc coucher avec le maximum de personnes possibles, mais lorsqu'il était arrivé tout avait changé. Je ne cherchais plus du tout à me taper la Terre entière, je ne voulais que lui.
Il n'était plus accro au sexe.
Il était accro au sexe avec moi.
Je n'étais plus accro au sexe.
J'étais accro au sexe avec lui.-C'est à moi de poser une action ou vérité. Dis-je à haute voix.
Alexander me regardait tellement intensément, ses yeux noirs ne quittaient pas mes yeux verts. Le contraste de nos deux couleurs d'iris était flagrant, l'obscurité et la clarté.
Deux opposés.
Deux opposés qui ne pouvaient résister à s'attirer mutuellement, à s'entremêler, à ne former qu'un.J'attrapais les cheveux d'Alexander et le poussais à ramener sa tête vers moi, j'approchais ma bouche de son oreille et lui soufflais:
-Crois moi, tu préfères action.
Il se relevait, son visage trahissait son envie.
-Alexander, action ou-
-Action.
-Alors on arrête ce jeu de merde.
J'entendis Hugo souffler de soulagement et Luca râler car d'après lui cela ne faisait que de commencer. Il avait raison, son jeu venait de commencer mais en plein milieu de celui-ci Alexander et moi en avions créé un nouveau.
Alexander ne cherchait même pas à me dire de descendre de ses genoux, il se relevait en me portant puis marchait vers les escaliers. Lorsqu'il commença à les gravir je fis un signe de main à Luca et Hugo qui firent la même chose de leur côté.
Il ouvrait la porte de notre chambre et la refermait avec son pied, je ricanais.
-Tu ne leur a pas dis bonne nuit.
-Je crois que je leur ai jamais dit et eux non plus.
Alexander me reposait et s'assit sur le lit, personnellement je restais debout droite devant lui, sa tête s'inclinait sur le côté me demandant silencieusement ce que je faisais. Un rictus vint étirer mes lèvres lorsque je me rappelais de ce qu'il m'avait demandé.
Je n'étais pas professionnelle alors je le fis de la manière la plus simple possible. Tout en le regardant droit dans les yeux je retirais mon pull fin, étonnamment aujourd'hui j'avais mit un soutien-gorge. Une satisfaction me prit lorsque je vis à quel point la surprise de cet énième sous-vêtements sur mon corps l'avait dérangé.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...