35. Trône

533 16 4
                                    

Bitch Better Have My Money- Rihanna

Lyana
???, ???

Le soldat se figeait, je ricanais et posais mon téléphone sur le mur pour qu'Alexander puisse assister au spectacle. Je plongeais ma main dans mon corset et en sortais le canif de mon père.

Je me levais, le soldat cria de rage et fonçait sur moi le poing en l'air. Je l'esquivais sans difficulté et lui calais un uppercut, il reculait sous le choc. Je ne lui laissais pas le temps de riposter et saisis son poignet, je le baissais et écrasais mon genou sur son coude, il hurlait de douleur.

Je donnais un coup de pied derrière sa rotule, il tombait automatiquement à genoux. Je saisi ses cheveux d'une main et le forçais à lever la tête, je traçais mes deux L sous ses multiples pleurs.

-STOP ÉPARGNE MOI ! M'hurlait-il.

-J'étais tranquille en train de parler avec mon mari, fumer une clope et tu me déranges tu penses vraiment que je ne vais pas me venger ?

Je plantais mon canif dans ses yeux et lui tranchais la gorge, il s'écroulait sur le sol de pierres. Je tournais la tête vers ses collègues qui s'étaient tous plaqués contre le mur. Quelle bande de lâches ils n'étaient même pas venus l'aider.

-C'est bon je peux reprendre ?

Aucun ne sourcillait, je m'approchais donc de mon téléphone, le saisis et m'assis contre le mur. Je vis Luca et Hugo qui s'étaient rajoutés, je leur fis un grand sourire.

-Putain Lyly t'es trop badass !

Je riais aux éclats.

-On t'a localisé Lya on a quatre heures de route et on est là.

-Je vous en supplie grouillez parce mes nouveaux potes sont pas très bavards je me fais chier comme un rat mort.

Ils hochèrent la tête, je leur fis un salut de la main avant de raccrocher. Je reposais mon attention sur les hommes en face de moi, leurs regards passaient du cadavre à moi. Certains pleuraient, d'autres suffoquaient d'effroi.

-Vous allez pas chialer pour un cadavre sérieux ?

Ils ne me répondaient toujours pas, je repris ma cigarette que j'avais abandonné sur le sol et en tirais quelques lattes avant de l'écraser, je n'avais même pas eu le temps de la fumer j'étais dégoûtée.

-Vous inquiétez pas, vous avez été sympa alors j'attendrai que l'autre con se ramène et je me rattacherai bien gentiment. Vous direz que vous m'avez brisé les côtes et que vous m'avez intercepté ça vous va ?

Ils hochaient frénétiquement la tête, nan franchement ils ne pouvaient pas dire un mot ? Je rallumais deux cigarettes et en abandonnais une sur le sol.

-Aller me regardez pas comme ça c'est pas vous qui allez vous faire défoncer en rentrant. Je me suis mise en danger pour les sauver vous imaginez pas la réaction d'Alexander carrément j'ai presque envie de rester avec vous.

Si ils ne voulaient pas parler j'allais le faire pour eux, ils finiraient bien par me répondre un jour.

Je crois ?

Mon téléphone vibrait, je regardais la notification, un rictus vint étirer mes lèvres.

>À pile lance un chrono de trois
heures quarante, je serai là.

Je fis ce qu'il me dit, je lançais un chronomètre lorsque l'heure finit par deux zéros. Je relevais la tête vers mes compagnons.

-Eh les gars je vous jure profitez en pour parler parce que vous allez bientôt crever.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant