18. Temps

581 18 6
                                    

Freaks- Surf Cruse


Lyana
Villa, 17h26

-Lyly tu vas pas nous dire qu'est-ce qu'il se passe ?

Toujours la même question depuis plus d'une heure, Alexander était directement parti dans la chambre en claquant la porte dès que nous étions entrés, moi j'étais restée dans le salon totalement muette.

Il avait besoin de temps.

Je savais que j'avais des marques, Luca et Hugo fixaient mon cou et Hugo avait soigné mes blessures, mais le pire restait le regard d'Alexander. Il avait regardé ma gorge comme si tout s'était effondré autour de lui, j'avais vu quelque chose se briser en lui.

Il n'avait plus dit un mot depuis.
Ni m'avait adressé un regard.

-Lyly pourquoi tu t'es faite étrangler ?

-C'est comme quand Alex l'avait fait la dernière fois, la sale époque ahah. Riait Hugo essayant de détendre l'atmosphère.

Oui Hugo tu avais parfaitement raison, c'était la même chose. Et à en voir ma réaction ils s'étaient figés, je n'avais pas dit non mais je n'avais pas dit oui, ce qui les avaient mit sur la piste du oui.

-Euh Lya c'est une blague ?

Toujours aucun mot de ma part, je n'y arrivais pas. J'avais mal au coeur à un point inimaginable, pas parce qu'il m'avait étranglé mais parce qu'il s'en voulait au point de s'enfermer.

Pourtant je lui avais dit.

-Alexander regarde moi s'il te plaît.

Pas un mot, pas une réaction.

-Alexander s'il te plaît parle moi.

Ce silence me brisait le cœur.

-Alexander je savais à quoi m'attendre lorsque j'ai réagi.

-Qu'est-ce qui s'est passé Lyly ? Raconte nous.

J'essayais d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sorti, je décidais de ne plus rester ici, je ne supportais pas cette ambiance.

J'allais voir pire.

Je montais les escaliers et arrivais devant la porte de notre chambre, je soufflais un grand coup et toquais. Aucune réponse comme je m'y attendais. J'essayais d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé, je toquais encore une fois.

-Alexander ouvre moi.

Je sentais qu'il n'allait pas ouvrir alors je frappais plus fort.

-Alexander je veux me changer ouvre.

Mon ton était bien plus froid, il fallait que je trouve un moyen pour qu'il me laisse entrer je n'avais pas d'autres choix. J'entendais des pas à travers la porte et le verrou tourner, puis les pas s'éloignaient.

Je pris quelques secondes avant d'entrer, il était assis sur le lit les mains sur ses cheveux, je m'approchais de lui et pris ses mains dans les miennes, il se laissait faire comme une poupée dénuée de toute émotion.

-Alexander parle moi.

Ses yeux restaient perdus dans le vide, une guerre avait éclaté dans sa tête.

-Alexander s'il te plaît.

-Lyana parle moi ça fait des jours que tu n'as pas dis un mot.

L'histoire se répétait, mais dans le sens inverse.

-MERDE ALEXANDER PARLE À LA FIN ! Criais-je.

Je devais lui faire croire que la situation m'énervait alors qu'elle me brisait simplement, je devais le faire craquer par tous les moyens.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant