14. Contrôle

983 23 4
                                    

Alexander
Villa, 23h05

-Putain je déteste quand elle fait ça.

On parlait du même sujet depuis onze heures. Je haïssais clairement lorsqu'elle disparaissait le matin sans laisser de trace. Enfin si, une seule.
Je sortais mon téléphone et regardais la localisation du sien, laisser son téléphone à côté de moi lorsqu'elle s'était endormie était une grave erreur.

Je restais quand même un connard.

J'avais installé une application sur son téléphone, je n'avais pas eu besoin de la pirater ni même faire un seul effort. Elle allait malheureusement finir par s'en rendre compte elle n'était pas stupide.

Elle était chez Anastasia.

-Alex il est à quel heure ton contrat ? Me demandait Hugo.

-Je pars dans une heure.

-Mec t'es sûr que tu veux pas qu'on vienne ?

-C'est bon ça va aller, je vous appelle si ça part en couille.

-T'auras pas le temps.

Un rictus naissait sur mes lèvres, mon contrat de ce soir était de libérer une femme et sa fille d'un groupe de fils de pute qui faisaient chanter un adolescent. Il avait baisé la sœur de la mauvaise personne et on avait kidnappé sa mère et sa sœur.

Ce petit gang des rues voulait que le mec se rende pour le tabasser, le seul problème était qu'ils avaient oublié de lui donner l'adresse du rendez-vous.

Complètement con.

Mon téléphone vibrait, je regardais la notification. C'était un message qui ne m'était pas destiné mais il l'était à Lyana.

-C'est bon pour le Dragon dans vingt minutes ?

Je serrais le téléphone de toute mes forces, putain j'avais déjà la haine. Ce putain de Nicollo allait payer pour avoir osé lui envoyer un message. Le téléphone vibrait à nouveau, j'ouvrais la conversation.

-Oui pas de soucis.

Elle avait répondu.

Elle avait dit oui putain.

-Euh Alex ça va ?

-J'ai besoin de votre aide finalement, vous pouvez y aller pour moi ?

-Ouais pas de soucis qu'est-ce qu'il se passe ?

-Je dois aller au Dragon.

Luca se levait avec un sourire aux lèvres.

-C'est pour ça que je l'adore, bon on te rejoint après.

Il avait compris que cela la concernait.

Alexander
Dragon, 23h32

Assis à ma table habituelle je buvais un whisky, je faisais tourner le liquide dans mon verre que j'avais envie d'éclater putain.

Comme sa gueule.

Je m'étais imaginer une tonne de scénarios si il osait la toucher, ils finissaient tous pareil, avec sa mort. Le motard avec qui elle avait couché me rendait déjà fous mais je ne pouvais pas le toucher parce que sinon elle ne voudrait clairement plus jamais m'approcher.

Je la vis arriver en face de moi, toujours une robe longue, noire, moulante, putain j'avais la dalle. Elle n'était pas accompagnée d'Anastasia mais bien d'un mec, putain elle était seule avec lui.

Il allait prendre une balle.

Elle posait son regard dans le mien, elle levait les yeux au ciel et un sourire joueur venait prendre possession de ses lèvres. Une notification vint faire vibrer mon téléphone, elle venait de retirer l'application impossible pour moi de la réinstaller.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant