NOSTRALYANA
Voiture
20h29Notre plan était simple, si simple qu'il en était insolent, faire comme si tout était normal, les Nostra étaient complètement dingues, à en voir notre fuite ils avaient sûrement dû penser que nous étions effrayés, ce qui était réel mais en ce moment même nos enfants étaient protégés.
J'avais eu si mal au cœur de leur dire au revoir mais je leur avais bien assuré que nous reviendrons, que nous devions régler quelques soucis, en ce moment même ils se trouvaient avec leurs oncles dans le jet de mon mari direction Punta Cana.
Alors voilà où nous en étions, foncer dans l'une des résidences Nostra, ne sachant absolument pas à quoi s'attendre, maintenant que Salvatore était six pieds sous Terre, cette famille avait-elle sombré ?
-Tu te souviens de notre mission avec les Ghost, on va faire pareil mais avec des tueurs surentraînés.
Mon mari m'avait dit ça quelques heures plus tôt, malheureusement pour lui il n'avait pas saisi que la partie la plus marquante pour moi durant cette mission c'était bien notre slow... explosif ?
Il ne fallait pas me le dire deux fois.
Je n'avais plus de crainte, maintenant que je savais nos enfants en sécurité l'adrénaline coulait à flot dans mes veines, participer à une réunion de tarés rallumait cette petite flamme de danger qui m'avait durant un temps faite vibrer.
Alexander, à chaque fois qu'il posait son regard sur moi finissait par ricaner, il me savait amusée d'avance ce qui lui produisait le même effet. Sa main glissa sur ma cuisse qu'il serra, étirant mes lèvres en un sourire.
-Si tuer te manquait gamine tant tu n'avais qu'à me le dire on aurait kidnappé deux trois types, dit-il en conduisant.
Ai-je déjà dit que mon mari était irrésistible ?
Parce que je le détaillais de A à Z, partant de la pointe de ses cheveux bruns et bouclés, continuais sur son torse sublimé d'une chemise noire qu'il avait relevé sur ses avant-bras tatoués de toute part, suivant sur son pantalon tout aussi noir qu'une nuit sans étoile, finissant par ses chaussures de costume.
-Gamine continues de me regarder comme ça et je jure de m'arrêter pour te prendre sur ce putain de siège, me promettait-il en serrant plus fortement sa prise sur ma cuisse.
Une proposition bien alléchante, que j'aurais sans le moindre doute accepté si cette réunion n'était pas si importante.
-Quel déshonneur, l'héritier en retard, dis-je en souriant ce qui lui fit échapper un rictus.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...