Possibility- Lykke Li
Lyana
Voiture, 00h15Alexander roulait vite, ses mains étaient serrées sur le volant en cuir noir, dans le rétroviseur je pouvais voir Luca et Hugo peiner à nous suivre. Ma jambe tressautait sans contrôle, ma poitrine était douloureuse de même pour ma respiration. Je regardais ses bras tatoués, il devait avoir plus d'encre que de peaux, une rose sur la main, des éclairs, des oiseaux, des armes. L'orage grondait à l'extérieur jusqu'à m'en faire sursauter.
J'étais aussi soulagée que j'étais terrorisée, on roulait tout droit vers le dragon. Alexander avait accepté de m'y emmener avec la condition que je me calme, j'avais eu du mal à me maîtriser mais j'avais réussi.
-Oses pleurer une seule fois et tu n'y retourneras jamais.
Je ne pleurerai pas, je voulais tout sauf lâcher une seule larme. Je devais profiter du temps indéfini qu'il me restait pour faire plus d'argent. Même si Alexander avait payé la cantine de Maël, il n'avait pas d'argent liquide au cas où. J'avais sincèrement l'impression d'être un mec avec le cœur brisé qui dit « mon cœur a trop souffert maintenant je maille ». Bon.
J'essayais d'effacer de ma mémoire le meurtre que j'avais commis, j'y penserai ce soir dans ma cave. Seule. Je ne devais pas pleurer, ne surtout pas pleurer. J'essayais de laisser l'image de Maël courir dans sa chambre pour cacher les billets en seule vision, j'avais confiance en lui il ne les avait pas utilisé à mauvais escient.
-Arrêtes de trembler ou on fait demi tour. Crachait Alexander.
Je ne levais pas les yeux vers lui, je sentais déjà son regard sur moi. Je contractais ma jambe le plus fort possible pour l'évier de tressauter, je grattais mes genoux frénétiquement pour me faire penser à autre chose, je bougeais mes orteils dans mes chaussures pour mieux me distraire. En vain.
Un dérapage qui me propulsait contre la portière suffisait à Alexander pour nous garer. Il sortait directement toujours autant sur les nerfs, je soufflais un grand coup avant de le suivre.
On avait dû attendre quelques minutes pour qu'Hugo et Luca nous rejoignent, ils sortaient et Luca s'étirait en baillant.
Ils s'allumaient tous une cigarette et se posaient contre le mur du bâtiment en pierre, je regardais la fumée s'échapper de leurs bouches avec envie, je rêvais de nicotine. C'était bien dans les moments pareils que les clopes me manquaient le plus. Je regardais Luca le priant de m'en passer une, il me regardait désespéré, il était assez culotté pour m'empêcher de fumer alors qu'il le faisait devant moi. Après un long combat de regard il me donnait son paquet, je lui pris une clope et l'allumais comme si ma vie en dépendait.
Je prenais la plus grosse taffe possible quitte à m'en déchirer les poumons, je devais me détendre, ne penser à rien. Je devais contenir mon stress et mes larmes.
-Oses pleurer une seule fois et tu n'y retourneras jamais.
-Tu as été parfaite ma fille.
C'était son délire ça, nous appeler « ma fille » alors qu'il nous regardait comme si il allait nous sauter.
-Merci monsieur.
Il sortait de sa poche une grosse liasse de billets et me la tendait. Je lui souriais.
-Y'a aussi tous les pour-boires que m'ont donné tes nouveaux fans. Tu es officiellement la nouvelle danseuse du dragon.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...