Dark Red- Steve Lacy
Lyana
Hôpital, 13h39-Bonjour madame Nostra comment allez vous ?
-Bonjour, bien et vous ?
-Très bien, je viens changer changer les pansements de votre mari.
-Faites donc. Dis-je avec un sourire forcé.
La même routine, toujours la même routine. Tous les deux jours cette infirmière venait changer les pansements qui maintenaient le cathéter en place. À force j'avais fini par l'apprécier, sans elle il serait déjà mort.
Quatre mois sans nourriture, oui ça aurait été compliqué.
Elle faisait toujours preuve d'une grande douceur lorsqu'elle s'occupait de lui, je m'étais parfois demandée si elle l'était autant parce qu'elle se méfiait de moi.
Après tout je m'étais déjà faite virer de l'hôpital parce que j'avais frappé une infirmière qui n'avait pas été assez soigneuse.
Mais même après cet incident beaucoup des membres du personnel m'affectionnaient je supposais que me voir absolument tous les jours à côté de ce lit avait créé en eux un sentiment de pitié.
Ils me laissaient même parfois rentrer en avance, comme aujourd'hui. Les horaires de visite étaient de quatorze heures à vingt heures, aujourd'hui encore ils m'avaient laissé entrer à treize heures trente.
Je baissais les yeux en sentant un léger mouvement, un petit sourire naît sur mes lèvres lorsque je posais ma main sur mon ventre déjà bien arrondi.
Je n'avais pas voulu connaître les sexes des deux, car oui en plus d'avoir un mini Alexander remuant dans le ventre j'en avais deux. Ce serait trop beau si ils étaient sages, c'était des terreurs.
En fin de mon premier trimestre l'un d'eux avait déjà commencé à remuer, maintenant que je me trouvais à mon second l'autre avait suivi.
J'attendais son réveil pour connaître leurs sexes, parce que je ne voulais pas le faire sans lui. J'avais tout de même dû consulter un gynécologue pour suivre ma grossesse Luca et Hugo m'y avaient contraint. Ils m'avaient d'ailleurs accompagné et avaient hurlé de rire lorsqu'ils avaient su qu'ils étaient deux.
J'allais galérer oui.
Mais je n'allais pas être seule.
Car il allait se réveiller.
J'en étais persuadée.Les garçons m'avaient promis que quoi qu'il arrive ils seraient toujours présents, on vivrait tous ensemble avec les enfants jusqu'à ce qu'Alexander se réveille, pour m'aider.
Je ne savais pas comment j'aurais tenu sans eux, ils étaient mon point d'encrage.
-Alors votre grossesse ?
Je levais la tête vers l'infirmière qui avait fini de changer les pansements d'Alexander.
-Remuante on va dire.
Elle ricanait, c'était sûrement l'infirmière que je préférais ici. Sa bonne humeur était communicative, elle prit ses affaires et s'en alla dans un dernier au revoir.
Je saisi la main d'Alexander, des mois qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. Je n'attendais qu'une seule chose, qu'il se réveille de ce putain de comas qui me donnait des cauchemars chaque nuit.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...