45. Émerveillé

728 18 3
                                    

Sex, Drugs, Etc.- Beach Weather



Lyana
Villa, 14h26

Alexander était finalement sorti de l'hôpital après cinq jours, totalement contre l'avis médical, celui des garçons et le mien. Mais bon lorsqu'il avait fini par expliquer aux infirmiers que si ils ne le laissaient pas partir il brûlerait l'hôpital ils l'avaient laissé s'en aller sans discuter.

Aujourd'hui était le grand jour, Alexander n'était physiquement pas capable d'aller jusqu'à l'hôpital donc nous avions fait en sorte que l'hôpital vienne à nous.

-Elle est là !

Alexander et moi tournions tous les deux la tête vers Luca, il courait jusqu'à la porte et disparaissait dehors. La main d'Alexander se posait sur ma cuisse, je plantais mon regard dans le sien. Mon sourire était radieux, j'allais enfin savoir.

-Alors tu es prêt ? Demandais-je.

-Prêt et toi ?

-Je suis prête oui.

J'entrelaçais mes doigts avec les siens, lentement il posait ses lèvres sur les miennes. On entendit des échos de voix puis après quelques secondes Luca revenait avec une tonne de matériel médical dans les bras, une jeune femme le suivait mais elle ne portait rien.

Il avait vraiment tout pris juste pour l'impressionner ?

Cet homme était donc incorrigible.

-Bonjour messieurs dames, comment allez-vous ?

-Très bien et vous ?

-Parfaitement bien. Me répondait-elle avec un grand sourire.

Luca aida la femme à installer tout ce dont elle avait besoin puis quitta le salon, il savait qu'on voulait notre intimité et avait respecté notre choix.

-Alors des pronostics ? Me demandait-elle.

-Strictement aucune idée. Répondais-je.

Elle riait et se tournait vers Alexander, il haussait les épaules sans dire un mot. Bon, je n'avais pas l'homme le plus bavard mais je pouvais être certaine qu'il ne me tromperait jamais il était froid comme la glace avec chaque femme qui l'approchait.

-Allongez vous madame on va commencer.

Je fis ce qu'elle me demandait et posais ma tête sur les genoux d'Alexander, il passait sa main dans mes cheveux et déposait un rapide baiser sur mon front.

-Ça risque d'être froid.

Elle mit des gants et appliquait du gel littéralement glacé sur mon ventre après avoir relevé mon t-shirt. Elle saisit une petite machine et décalait l'écran de son ordinateur.

Lorsqu'elle posa l'instrument sur mon ventre on les vit, tous les deux. Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux et je sentis la main d'Alexander se figer dans mes cheveux.

Je ne l'avais jamais vu comme ça, il regardait l'écran étant totalement émerveillé, comme si il n'y croyait pas.

La sage-femme bougeait en analysant nos enfants, son sourire s'éclairait. Elle adorait son métier cela se voyait, et sincèrement je la comprenais moi aussi j'aurais aimé avoir ce travail.

-Un garçon et une fille. Déclarait-elle.

Mes lèvres s'étiraient, je n'avais pas forcément de préférence sur le sexe de nos bébés, tout ce que je souhaitais était qu'ils soient en bonne santé rien de plus.

Durant plusieurs minutes elle nous avait laissé admirer nos enfants grandissants dans mon ventre, Alexander n'avait pas lâché du regard cet ordinateur et son visage été resté le même.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant