Dark Horse- Katy Perry, Juicy J
Lyana
Château, 19h11Nous ne bougions pas, quelque chose n'allait pas avec cet homme on le sentait. Je tournais la tête vers Alexander, je le voyais à son visage tout cela confirmait mes soupçons. Je regardais Luca et Hugo, ils avaient le même regard, ils avaient compris.
-Qu'avez vous prévu ?
Nous n'avions pas dit un mot et pourtant il continuait à poser question sur question. Les Ghost n'avaient pas l'air de se rendre compte que cet homme était vraiment louche, ils étaient seulement perturbés de notre silence.
La seule qui avait changé était Eris, son regard était beaucoup plus sombre comme si elle était une autre personne. Loki n'avait pas l'air rassuré face à elle, bordel rien n'allait là.
-Tout va bien ? Demandait-il.
Il avait l'air choqué et vraiment paniqué de notre non-réaction, preuve après preuve se glissaient sous nos yeux. Il essayait de cacher son appréhension mais il jouait avec ses mains qui m'avait l'air moites.
Il n'était pas innocent, pas du tout.
Alexander me lançait un regard, j'hochais la tête et me mît à marcher. L'homme entrouvrait ses lèvres sur le coup mais se ravisait du moindre commentaire, tout le groupe nous suivait. Lorsqu'on passait les immenses portes la salle entière se tournait vers nous.
Ça clochait.
On décidait d'ignorer ces regards et de s'installer dans l'un des coins de la salle, seuls. J'analysais chaque visage, chaque corps, mais surtout chaque dos.
Tous les hommes avaient une légère bosse sous leurs vestes, ces bouffons ne savaient même pas cacher leurs armes. J'avais remarqué que certains avaient écarquillés les yeux en voyant qu'il n'y avait pas qu'Alexander mais bien une équipe.
Mais le problème était là.
Hugo, Luca et moi n'aurions jamais laissé Alexander partir pour une mission comme celle-ci seul, malheureusement les Ghost nous avaient accompagné.
Ils n'étaient pas préparés à ce genre de mission.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandait Loki.
Je tournais la tête vers lui, il se figeait en voyant mon visage, je venais de confirmer ses doutes.
-On n'a pas été invité pour tuer le patron, on a été invité pour se faire exterminer.
J'entendis les respirations se couper, Alexander liait ses yeux aux miens, je comprenais déjà ce qu'il voulait me dire.
-N'y pense même pas. Répondais-je à sa question silencieuse.
J'étais consciente qu'il me demandait de me barrer maintenant, mais évidemment j'avais refusé. Il détournait le regard.
-Si vous voulez vous barrer c'est maintenant, ils sont tous complices.
-Je reste. Dit Eris.
Tout son gang acquiesçait, je les avais envoyé droit vers la mort.
Bordel j'avais tiré absolument tout le monde dans un merdier infini juste parce que je voulais aller à un putain de bal.
-Désolée. Soufflais-je.
Alexander posait ses lèvres sur mon front, une manière de me dire que je n'avais pas besoin de m'excuser, Luca et Hugo me lançaient un regard qui avait la même signification. Eris s'avançait vers moi et posait une main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...