35. Bien

752 24 3
                                    

Always Forever- cults


Lyana
Dragon, 04h25

-Merde... Soufflait Alexander.

On le regardait tous surpris, Hugo avait expliqué qu'il n'avait pas envie de boire donc que pour une fois il allait pouvoir boire plus d'un verre au Dragon. Après des heures, enfin dix minutes de négociations j'avais réussi à le faire jouer avec moi et Luca, il nous avait littéralement éclaté.

-Qu'est-ce qui a ?

-C'est l'anniversaire de ma nièce demain, j'avais oublié faut que j'y aille.

Alexander mettait sa tête dans ses mains en se frottant le visage.

-J'vais pas pouvoir laisser conduire Hugo aussi longtemps j'suis trop con.

-Mec j'ai le permis depuis autant de temps que toi qu'est-ce que tu racontes ? Demandait Hugo en riant.

-Nan pas ma bagnole c'est ma femme...

Fous rire général, Alexander était bien trop attaché à sa voiture pour la laisser à quelqu'un d'autre. Mais cette fois-ci il n'avait pas le choix.

-Tu risques autant que nous de faire un accident alors il faut que tu laisses conduire Hugo mon amouuuuur.

Je ne parlais pas de l'état de Luca, il était très très loin.

-Putain... je peux pas annuler en plus c'est pas demain du coup c'est cet après-midi...

-Quatre heures et demi de route quand tu roules comme un taré, ça va être lonnnng... Râlait Luca.

-Te plains pas c'est moi qui roule à la fin je sentirais plus mes jambes.

Moi je riais, je les regardais se plaindre alors que j'étais bien trop bourrée pour me soucier de ça, j'avais qu'une envie c'était fumer.

Je me levais de la banquette et prenais les mains d'Alexander dans les miennes, il était toujours aussi dépité et une bonne clope allait vraiment le réconforter, lui et son addiction pour le tabac aussi rude que la mienne.

-Aller venez on va fumer une clope.

Les garçons se levaient d'un bond alors qu'Alexander se levait au ralenti, il tenait très bien l'alcool mais il lui faisait dire des choses qui ne dirait jamais sobre. Bon il faisait bien rire surtout avec ses « Nan pas ma bagnole c'est ma femme. » , il le pensait vraiment c'était ça le pire.

Il mit son bras sur mes épaules pour m'inviter à marcher à ses côtés.

Je vais vraiment lui faire boire une bouteille par jour pour qu'il soit aussi agréable.

Il penchait sa tête pour qu'elle repose sur la mienne, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, je levais les yeux pour le regarder.

-Je t'aime... enfin je t'aime bien.

Mon cœur allait fondre d'amour, il allait me dire simplement « je t'aime », mais son égo l'avait quand même rattrapé pour rajouter le « bien », c'était mignon.

-Moi aussi je t'aime Alexander... enfin je t'aime bien Alexander.

Il ricanait.

-C'est nul je t'aime bien, je vais faire comme si j'avais pas entendu la fin de ta phrase. Me dit-il.

-C'est toi qui me l'as dit en premier. Je lui rappelais.

Il riait et relevait sa tête pour déposer un baiser sur mon crâne. Et commençait cette fois-ci à marcher, je coordonnais mes pas à les siens et descendais les escaliers puis partais en fous-rire. Alexander et Hugo faisaient pareil.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant