The Monster- Eminem, Rihanna
Alexander
Villa, 21h15J'en avais déjà marre.
J'enfilais ma veste de costard pour partir à cette putain de réunion, qu'est-ce que j'en avais à foutre du meurtrier des Etats-Unis ? Il n'était même pas dans le même continent ça ne nous concernait absolument pas.
Luca passait sa tête dans l'encadrement de la porte.
-T'as besoin que je t'aide à t'habiller mon amour ?
-Fermes ta gueule ça me fait déjà chier.
Il rigolait et sortait, je plongeais une dernière fois dans mes pensées avant de devoir me concentrer. À chaque réunion je pensais à elle, j'y avais déjà été avec elle. Enfin je pensais pratiquement tout le temps à elle. Tous les prétextes étaient bons.
Je m'allumais une cigarette et sortais.
Je me positionnais derrière le volant de ma Jaguar, Luca et Hugo s'installaient aussi et je démarrais. On voyait très bien lorsque nous devions aller à ce genre de réunion, nous étions tous aussi fermés les uns que les autres. Et pour que Luca arrive à se la fermer c'était un putain de miracle.
Je voulais rentrer.
Je voulais la retrouver.-Ça pue toujours autant le riche. Soufflait Luca.
Hugo pouffait, on était mal placé pour juger mais ouais j'avais l'intime conviction que Leonardo était encore pire que nous. Mais bon avec ses trafics d'esclaves sexuels c'était clairement pas étonnant.
On était posé à côté du buffet, chacun de nous avait une boisson entre les mains. J'optais pour un whisky, ma nouvelle drogue. On analysait chaque personne présente, ils avaient tous l'air tendu.
J'étais certain qu'ils nous parleraient encore de ce tueur.
Leonardo nous avait prévenu que notre présence était indispensable, on avait absolument pas compris pourquoi alors qu'on se ramenait à chaque fois. Mais j'en savais rien il avait limite l'air inquiet.
C'était tellement des tafioles qu'ils étaient pas capables de se débrouiller seuls ?
Je les enverrai bien se faire foutre si ils me demandaient mon aide.
-Alex y'a ton tel qui vient de vibrer.
Je ne répondais pas à Hugo, mes frères savaient que j'étais souvent loin dans mes pensées. Je sortais mon téléphone pour regarder ce que je venais de recevoir, un nouveau contrat à 300k.
J'acceptais.
J'acceptais tout depuis plus d'un an maintenant.
-C'était quoi ? Me demandait Luca.
-Un contrat.
-Et c'est ?
-Une homme d'affaires américain. Les conditions de sa mort sont inexistantes, il ne veut même pas que je lui envoie sa tête. Il le veut juste mort.
Les garçons soufflaient, ils s'inquiétaient de mes missions de plus en plus importantes.
-Solas, Devos et évidemment Nostra. Je suis ravi que vous soyez venus.
Nous le regardions sans un mot, il avait un sourire faux comme d'habitude. Mais étonnamment il était crispé comme-ci cet enfoiré de Leonardo était stressé.
Je me rendais vite comptes que chaque homme présent ici l'était plus ou moins.
-Pourquoi encore une réunion ? Luca demandait.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomansaLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...