34. Body

846 22 5
                                    

O. OG- Damso ( j'avoue j'avais pas d'inspi...)
Enfumé- Dj Leska, Naza, Vegeta


Lyana
Villa, 13h07

Deux semaines étaient passées depuis la soirée, dire que j'avais stressé était vraiment peu lorsque j'ai vécu un retard de deux jours sur mes règles, elles étaient heureusement arrivées aujourd'hui mais elles me faisaient payer notre inconscience.

Je n'avais jamais eu aussi mal durant mes règles.

Le lendemain même après la soirée Luca était parti nous acheter un body pour nouveau né ainsi qu'un test de grosse où il avait tracé au feutre deux lignes. J'avais rigolé autant que j'avais transpiré.

Je voulais des enfants oui, mais plutôt crever que d'en avoir maintenant, je n'avais toujours pas pardonné les actes d'Alexander, on vivait une vie bien trop dangereuse pour avoir un enfant, mais surtout je ne me sentais pas prête.

D'ailleurs depuis cet épisode je m'étais rendue compte de quelque chose, comment allais-je pouvoir éduquer correctement un enfant si je n'avais eu aucune stabilité en l'étant moi même. Je n'avais pas eu d'exemples parentaux, je savais juste que je ne reproduirais jamais le schéma qu'avaient suivi mes parents.

J'en avais parlé à Hugo hier, il avait remarqué que quelque chose me tracassait grandement.

-Lya écoutes moi, quand je t'ai vu avec ton frère je l'ai su, tu es parfaite avec les enfants. Tu les protèges, et fais absolument tout pour que leur vie soit la meilleure possible, même avec la nièce d'Alex tu avais géré.

Dire qu'il m'avait rassuré était peu comparé à ce qu'il m'avait fait ressentir.

Mais bon ce n'était clairement pas le moment d'y penser, j'étais assise sur les toilettes depuis quarante-cinq minutes, parce que évidemment il fallait qu'on ai oublié de prendre des serviettes hygiéniques en fuyant la maison.

Quelle idée de s'être autant éloignés de la civilisation ?

-Eh ça fait quoi d'avoir ses règles ? Me demandait Hugo.

-Mal, en plus t'as l'impression de te pisser dessus je te raconte pas.

Luca et Hugo avaient prit la décision de s'assoir avec moi dans la salle de bain, de dos, pour passer mon ennui, Alexander était parti m'acheter tout le nécessaire pour moi.

-En vrai j'aimerais bien avoir mes règles je trouve ça trop drôle, y'a trop de vannes à faire. Nous dit Luca.

-Mais t'es con ou quoi ? Elle vient de dire que ça fait mal. Lui répondait Hugo.

-T'as vue la tête d'Alex quand elle lui a dit qu'elle avait du retard, j'ai cru qu'il allait faire un malaise et se couper les couilles. J'aurais tout le temps fait semblant d'être enceinte moi.

Je ricanais exactement comme les autres, c'était du Luca tout craché il ne s'arrêtait jamais.

La porte s'ouvrait brusquement, je sursautais en posant ma main sur ma poitrine. On n'avait même pas entendu Alexander entrer dans la maison, je regardais le sac en plastique dans ses mains qu'il venait me donner.

-J'ai pris tous les trucs possibles, abondants pas abondants, des tampons et un truc je crois que ça s'appelle une cup un truc en plastique. J'ai rien compris mais bon ça pouvait servir donc j'ai pris. D'ailleurs y'avait des culottes de règles, je savais pas si c'était plus confortable que des serviettes donc j'ai pris aussi. Et j'ai regardé sur internet, une bouillotte ça peut soulager donc je t'en ai pris une avec des anti-douleurs.

Il était en train de faire fondre mon cœur.

-Putain ça a dû coûter une blinde ?!

-T'imagines pas.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant