Eyes on Fire- Blue Foundation
Alexander
Villa, 10h14-Du nouveau ? Je demandais à Hugo.
-Non Alex, je cherche jour et nuit depuis un an et un mois exactement et y'a toujours rien.
Une main se posait sur mon épaule, c'était celle de Luca.
-On la retrouvera mon frère je te le jure.
-On sait qu'elle était en vie il y a sept mois, y'a encore un espoir. Nous dit Hugo.
La seule trace de vie que l'on avait eu d'elle c'était il y a exactement sept mois et quatre jours. Une femme au voile noir s'était présentée à l'enterrement de Maël Lavrenti mort d'un coup de poignard par son paternel. Depuis nous n'avions plus eu aucune trace de vie de cette femme que l'on pensait être Lyana, même à l'enterrement de ses deux parents elle n'était pas présente.
Mia Lavrenti était morte d'étouffement avec des organes coincés dans sa gorge, alors que Isaac Lavrenti avait eu une mort bien plus violente. Il avait été retrouvé attaché à une chaise dans sa maison, les cheveux coincés dans une machine qui s'était occupée de lui arracher le crâne en deux. Je n'avais pas besoin de préciser que son corps avait été largement mutilé, cet homme s'était fait crevé les yeux, arraché les ongles, découpé les pieds, enfin bref une scène digne d'un film d'horreur.
Il fallait croire que Lyana Lavrenti était introuvable pour la Terre entière, la police n'avait jamais réussi à la retrouver pour lui poser des questions. Elle s'était tout simplement volatilisée.
Et savoir que j'avais loupé l'occasion de la reprendre me hantait.
Et putain tout cela me rendait fous, on avait cherché, cherché et encore cherché mais putain de rien, elle était un véritable fantôme. Les garçons m'avaient empêché d'aller torturer sa meilleure amie, j'étais certain qu'elle avait des informations mais qu'elle ne voulait pas nous les divulguer.
Même Antonio n'avait pas réussi à la retrouver, on était retourné dans la maison et il était venu attaquer exactement de la même manière qu'il y avait plus d'un an. Les garçons lui avaient carrément proposé d'aller fouiller la maison pour lui prouver qu'elle était partie, il n'avait plus rien tenté depuis.
Il fallait croire que la disparition de Lyana avait perturbé tout le monde, même lui.
Je m'étais promis de la retrouver, quitte à tout perdre il me la fallait, mon obsession pour cette femme n'avait absolument pas diminuée. J'étais un toxicomane en manque de sa drogue depuis qu'elle était partie.
D'un côté je ne pouvais pas me morfondre sur mon sort, je la voyais absolument toutes les nuits. Je revoyais la dernière fois où elle s'était retrouvée en face de moi, j'entendais ses pleurs, sa respiration courte, ses supplications.
Et surtout j'entendais toutes les dernières paroles qu'elle avait prononcé à mon égard.
-Si un jour il t'arrive de redevenir l'homme qui s'occupait de soigner mes blessures j'aimerai que tu saches que tu as beaucoup compté pour moi.
-
-Ne te fermes pas aux autres Alexander, j'aimerai que mon court passage dans ta vie t'apprenne que non tu n'es pas inhumain et oui tu as le droit d'être heureux.
-
-Tu as le droit d'avoir peur de ce que je t'ai fais ressentir et tu as le droit de m'emmener ici pour te protéger, je te comprends moi aussi j'avais peur de l'inconnu avant de te rencontrer.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
Любовные романыLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...