19. Pressentiment

883 25 6
                                    

Lyana
Villa, 01h09

On avait décidé d'aller dormir, je ne supportais plus cette soirée je ne pouvais faire comme si rien ne s'était passé.

Malheureusement j'appréhendais bien trop mes cauchemars.

Je soufflais en regardant le plafond de ma chambre pour la millième fois. J'allais aller me chercher de l'eau ça marcherait peut-être.

Par réflexe je pris mon arme posée sur la table de chevet, je me sentais mal lorsqu'elle n'était pas avec moi. Je ne savais pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment qui me tordait le ventre, quelque chose allait se produire j'en étais persuadée.

Je marchais quelques mètre et pris dans ma poche mon canif, il ne fallait jamais être trop prudente.

Avant de sortir de ma chambre j'analysais mon reflet dans le miroir, j'avais une sale tête putain. Des cernes violettes, un regard vide. Je soufflais, tout allait bien.

J'ouvrais la porte et descendais les escaliers en trombe, je tournais la tête dans tous les sens pour trouver un intrus, personne. Putain qu'est-ce qu'il m'arrivait ?

Je me dirigeais vers la cuisine pour enfin me servir mon verre d'eau, je pris la première gorgée mais elle ne passait pas. La boule à l'intérieur de ma gorge m'empêchait d'ingérer n'importe quoi, même de l'eau. Je posais mon verre sur le comptoir, c'était quoi mon putain de soucis ?

Je me figeais en entendant un bruit de serrure.

J'avais raison quelque chose se passait.

Je courais jusqu'à l'entrée de la maison, je pointais la personne devant moi avec mon arme. Son premier réflexe était d'hurler à l'aide, le mien était d'attraper sa tête pour la projeter contre le mur. Avec une simple clé de bras je la mis à genoux et sortais mon canif, je le plaçais en dessous de son œil droit et-

-LYANA STOP !

Je levais la tête vers les escaliers, Hugo était là, le regard livide regardant la femme que j'allais tailler. Luca et Alexander arrivaient derrière lui, je m'attendais à ce qu'ils aient la même réaction qu'Hugo mais pas du tout. Luca avait l'air extrêmement déçu et Alexander avait un léger rictus.

C'était quoi ce bordel ?

-C'est ma copine Lya tout va bien.

Mes yeux s'écarquillaient et je lâchais la femme devant moi un peu trop violemment, elle s'écroulait sur le sol. Je vis la tête de Luca derrière Hugo, il répétait chaque mot qu'avait prononcé Hugo complètement dégoûté.

La femme levait les yeux vers moi et je vis enfin son visage, elle avait des cheveux blonds, très longs, un air de bimbo, un rouge à lèvres rouge mais surtout du sang qui coulait de son crâne.

-Dé-Désolée.

Elle me toisait de haut en bas et attendait Hugo pour se relever, ils partirent tout-deux vers l'étage. Luca et Alexander s'approchaient de moi alors que j'étais complètement figée, le canif toujours en main, me maudissant.

-J'ai merdé là. Soufflais-je.

-Oui clairement oui t'as merdé Lyly, t'aurais dû la buter.

Je fronçais les sourcils et tournais la tête vers Luca, Alexander ricanait.

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-On t'avait pas raconté ? Hugo se fait michtoner depuis trois mois. Me dit Alexander.

C'est bon j'avais la haine.

-En plus elle abusait, elle aurait pu se relever seule.

Je pouffais, je ne savais absolument pas qui était cette femme mais elle était détestée des garçons. Et pour que Luca me dise d'achever une femme il fallait le faire.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant