1. Anniversaire

2.9K 68 19
                                    

Washing Machine Heart- Mitski

Lyana
Dragon, 23h59

-5-4-3-2-1

-BONNE ANNÉE !

Anastasia me sautait dessus tant elle était excitée par cette nouvelle année. Je n'arrêtais pas de rire non plus, tout était parfait, absolument parfait.

-5-4-3-2-1, bonne année Lyana.

Au milieu de ma forêt je me souhaitais mes meilleurs veux, est ce que cette année allait être meilleure ? Aucune idée.

-LYANA ? LYANA ?

Non non non pas maintenant !

-LYANA JE SAIS QUE TU ES LÀ !

Il faut que je me cache, vite.

-LYANA !

-LYANA ! Tu m'entends ?!

Anastasia me secouait, je reprenais mes esprits et lui souriais. Face à mon "bug" elle rigolait.

-Bah alors qu'est-ce qu'il t'arrive ? Me demandait-elle.

-Je crois que je suis bourrée. Je lui ai répondu.
J'vais pisser tu peux aller me chercher un verre ?

Je m'éloignais sans lui laisser le temps de répondre, par miracle elle avait aussi bien bu, jamais elle ne m'aurait laissé partir sinon. Une boîte remplie de gens qui faisaient tous en grande partie de la fac, non jamais elle ne m'aurait laissé une seconde. Mais puisqu'elle pensait que je me dirigeais vers les toilettes ça passait.

Devant les portes de la boîte de nuit je réfléchissais une dernière fois, si Anastasia remarque que je suis sortie sans elle je suis morte. Je me tournais vers les toilettes, une queue monstre, j'avais donc du temps pour sortir, elle ne le remarquerait pas.

Choix fait je passais les portes, l'air frais me faisait réellement du bien. Être en robe dehors, en plein hiver ne me dérangerait plus.

Je sortais de mon sac mon paquet de Marlboro, j'en tirais une cigarette ainsi qu'un briquet. Je l'allumais rapidement, mon besoin de nicotine m'avait prit jusqu'aux tripes. La nuit était d'un noir profond aucun nuage en vue, du gèle absolument partout mais pas un pet de neige.

Je m'éloignais légèrement de la boîte de nuit pour marcher, il y avait quelques personnes dehors en grande partie avec des cigarettes en bouche. Je n'y voyais aucune fille seule, j'étais l'unique inconsciente à avoir eu le courage de sortir non-accompagnée. Évidemment que ça allait me porter préjudice.

Mes talons claquaient contre le béton du trottoir, chaussures du démon ça me détruisait les pieds. J'essayais tant bien que mal de me concentrer sur mes pas pour me calmer mais d'autres pas se mélangeaient aux miens.

Putain putain putain.

Ça va aller t'as plus huit ans.

Il est rapide.

Je rêve ou il court ?

-Eh ma p'tite arrêtes toi !

Ne t'arrêtes pas, ne t'arrêtes pas.

Je me stoppais brusquement lorsqu'il saisit mon épaule, rien que d'ici je sentais l'odeur d'alcool émaner de lui.

-Bah alors ma p'tite pourquoi tu fais semblant de pas m'avoir entendu ?

Toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Je me retournais par peur de me faire planter dans le dos, ce mec puait la débauche à cinq mètres. Pardon Anastasia j'aurais peut-être dû t'écouter.

NOSTRA / SAGA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant