Play with Fire- Sam Tinnesz, Yacht Money
Lyana
Voiture, 05h07-C'est bon Alex on a la baraque.
-J'espère qu'elle est énorme ! S'exclama Luca.
-Alors pas tellement, y'a que trois chambres...
Putain, comme le plus gros cliché de l'histoire il n'y avait MALHEUREUSEMENT que trois chambres et j'allais MALHEUREUSEMENT devoir dormir avec l'homme que j'AIME mais que je DÉTESTE.
Gé.ni.al.
Alexander pouffait en voyant mon regard, il avait deviné exactement la même chose que moi.
-Tu dormiras sur le canapé. Crachais-je.
-Vos désirs sont des ordres, gamine. Me dit-il ironiquement.
Il allait poser sa main sur ma cuisse mais s'arrêtait à quelques centimètres de mon pantalon, ouais il ne valait mieux pas me toucher les jambes.
-On arrive bientôt ?
-Regardes devant toi.
Je levais les yeux pour tomber sur une magnifique maison, entourée de forêts, avec un homme juste devant.
Les forêts allaient me suivre toute ma vie ?
On avait roulé longtemps dans la forêt avant d'arriver ici sans voir aucun bâtiment, on était vraiment mais alors vraiment bien cachés.
-Luca, Lyana restez là vous avez du sang sur vos fringues, Hugo viens on va voir le proprio.
Alexander sortit immédiatement après la fin de sa phrase, Hugo fit de même.
-Mais j'ai pas de sang moi ! S'exclama Luca.
-Luca regarde tes manches, quand tu m'as porté je t'ai trempé.
Il baissait les yeux pour regarder ses manches, il écarquillait les yeux. Il n'avait pas sincèrement pas remarqué ?
-Bon en dehors de ça j'ai vraiment hâte de me changer on dirait qu'on sort de l'HP avec nos ensembles chelous.
Je ricanais, c'était vrai on ne ressemblait vraiment à rien là dedans. Hugo et Alexander revenait dans la voiture, avec les clés de la maison. Je frissonnais en les voyant, putain j'allais pas avoir peur des clés maintenant ?
Je sentais presque instantanément mon mollet me gratter, bordel j'avais quand même un traceur en moi et je ne l'avais même pas remarqué.
Alexander appuya sur un bouton et l'immense portail s'ouvrît pour nous laisser entrer, le propriétaire était directement parti avec de grosses liasses de billets.
-Mais d'ailleurs comment vous avez eu la baraque aussi vite ?
-Tu sais quand on propose le double du prix à un mec en liquide, il ferme sa gueule et donne les clés.
Bon j'avoue que j'aurais fais pareil à sa place, en soit qui ne l'aurait pas fait ?
-Mais comment on va faire pour kidnapper des gens ? On a plus l'entrepôt maintenant. Demanda Hugo.
C'était vraiment la seule chose qui le dérangeait dans cette histoire ? Bordel j'étais vraiment tombée sur des tarés.
Bon j'avoue que j'avais du culot en sortant un truc comme ça.
-Y'a un garage, on foutra la voiture dehors. On va l'aménager.
Un garage à torture, après une cave et un entrepôt, on était vraiment tous plus taré les uns que les autres, il n'y avait aucun doute sur ça.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...